|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier ACER Predator & Noctua NH-D14 & 9800 GTX |
---|
aray Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:53:20 |
iiix2 Geek for Life...Transactions (3) |
--------------- Je me prendrais la tête le jour ou on me la coupera ;) Par ce qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et ne pas envier son prochain.... |
aray Transactions (40) | Le processeur je ne sais pas s'il fonctionne non plus et pour être honnête j'aurais la flemme de le tester. Donc si vente et que tu me le réclames, je te le donne comme HS dans le doute mais il est possible qu'il soit fonctionnel.
|
--------------- Je me prendrais la tête le jour ou on me la coupera ;) Par ce qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et ne pas envier son prochain.... |
aray Transactions (40) | Tu veux le ventirad avec ou pas ?
|
aray Transactions (40) | Ah bas écoutes si tu veux pas le ventirad, je te fais le boitier + les CG + proco hs (don) et à la limite les barrettes de ram si tu les veux (fonctionnelles) pour 100€ tout rond
Message édité par aray le 01-07-2012 à 23:39:55 |
iiix2 Geek for Life...Transactions (3) | Limoges --------------- Je me prendrais la tête le jour ou on me la coupera ;) Par ce qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et ne pas envier son prochain.... |
aray Transactions (40) | oO
|
iiix2 Geek for Life...Transactions (3) | Le prix honnêtement je vais voir,mais ca sera dans ces environt là je te le dis demain matin oki??Et il y a un slot pour disque a chaud devant non? --------------- Je me prendrais la tête le jour ou on me la coupera ;) Par ce qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et ne pas envier son prochain.... |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:51:44 |
aray Transactions (40) | ça me semble être plutôt honnête comme prix en effet
|
iiix2 Geek for Life...Transactions (3) | Oki pas de souci ^^ mais ca va le faire --------------- Je me prendrais la tête le jour ou on me la coupera ;) Par ce qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et ne pas envier son prochain.... |
aray Transactions (40) | Up |
zelyria Transactions (40) | disponible vendredi pour le rad ? je l'aurais pris mais à 40€ vu que c'est du RP |
aray Transactions (40) | Bonjour |
zelyria Transactions (40) | Tu reviens quand de tes congés ?
|
chattanooga dnb ownTransactions (3) | salut,
--------------- Mon Feed |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
aray Transactions (40) | Hello à tous, |
aray Transactions (40) | Bonjour à tous,
|
aray Transactions (40) |
aray Transactions (40) | up |
zelyria Transactions (40) | vendredi 20 alors ? |
syu63 Transactions (78) | Yop !
|
syu63 Transactions (78) |
aray Transactions (40) | Syu63 : Oké, go me mp |
zelyria Transactions (40) |
|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | c clair d autant plus que le proco n était pas en vente au départ puis donné dans le lot ! --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
aray Transactions (40) | Arrangez vous, je ne veux pas de soucis
|
syu63 Transactions (78) | Je t'envoie un MP. |
chattanooga dnb ownTransactions (3) | au fait, j'ai oublié dans mon précédent message, je trouve que 40E les deux ça fait beaucoup, surtout quand il y en a un qui est mort. Message édité par chattanooga le 02-07-2012 à 22:02:44 --------------- Mon Feed |
aray Transactions (40) | Re-:hello:
|
aray Transactions (40) | Ce que je propose à tout le monde, c'est que je garde le tout pour l'instant jusqu'à demain soir. Si mon acheteur refuse au dernier moment (s'il fait ça alors que je me déplace je vais être grognon ) je repasse ici et on vois ça tranquillement. |
claudedelyon Transactions (119) | Salut Tu aurais une photo du boîtier ouvert éventuellement? Merci --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syu63 Transactions (78) | Moi je suis toujours preneur, selon les régles HFR je suis dans mon droit, après t'auras toujours des rageux qui essaient de gratter 3euros pour finir par se désister ou marhander en MP sur les FdP...
|
aray Transactions (40) | Syu : C'est ce que j'explique : Tu me proposes 60€ FDP-in, j'avais fixé le prix de base à 50€ out, avec le port ça nous fais 60€, il ne reste rien qui permette de dire que je vende le proc également. Comme je l'ai dis (et redis, et redis !) je le donne à titre GRATUIT.
|
syu63 Transactions (78) | Donc si je te suis bien, tout est dans les règles de notre côté. |
aray Transactions (40) | ça me semble en règle en tout cas. |
Publicité | Posté le |