eldrene a écrit :
Salut , je comprend que tu soit decu mais sa tarder trop , on a commencer a mp le 12 le 18 elle est toujours chez moi.
|
Ou pas!
Le 12 on a échangé des mps, le 14 dans l'après midi je te demande quand on peut se voir.
Tu me réponds le 15 à plus de 21h en me disant "demain" or la journée j'ai cours et rentre tard (environ 19 20h chez moi).
Je te réponds du coup en rentrant après avoir mangé/douché soit près de 22h et je te dis pouvoir passer quand tu veux le soir ou week end.
TU me dis ensuite ne pas avoir de voiture donc je dois venir à ton domicile.
Chose que j'accepte le 17 avec un rendez vous le 18, tu me file ton adresse, ton numéro, bref tout.
Et quelques heures après tu me dis "bon bah jles vends à un pote désolé de t'avoir fait perdre ton temps"
Et là ça serait moi qui t'aurait fait trainer jusqu'au 18 alors que le 17 tu m'avais déjà planté?
Qu'il faut venir chercher chez toi (ce qui n'est pas pour moi un problème) mais que tu n'avais pas indiqué ça dans ton topic.
Que tu préfère vendre à un amis et que lui fasse la bonne affaire qu'un illustre inconnu, je comprends parfaitement et je t'aurais même encouragé.
Mais la moindre des choses c'est de lire dans un premier temps les règles du forum et me demander ensuite si tu peux les vendre à un amis..
Je t'aurais fait partir un chèque t'aurais fait quoi? Tu me l'aurais renvoyé sans autre forme de procès?
Enfin, je lâche l'affaire, c'est juste dommage alors que tu es nouveau et que ça aurait pu te faire une première transac réussie..