| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Boitier - Phanteks - Evolv Shift XT |
|---|---|
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 08:54:27 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (41) |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
katset Marcel PoutreTransactions (41) |
My bad, je t'ai sous-estimé Message édité par MassyPalaiseau le 03-02-2018 à 11:04:17 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
caldason Transactions (30) | Faut vraiment etre un pigeon oui pour lui prendre xD j'ai eu la même sur Amazon à 729€ neuve |
justrayan Transactions (103) | le ncase m1 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Dispo la manette Xbox One lunar edition de la photo? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 12:50:40 ![]() ![]() |
orion Transactions (303) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
J'espère que je ne suis pas visé, car moi, je suis intéressé
Message cité 2 fois Message édité par MassyPalaiseau le 03-02-2018 à 13:15:48 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
ça ne se reproduira plus dsl frère Message édité par MassyPalaiseau le 03-02-2018 à 13:16:36 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
caldason Transactions (30) | Nah mais faut pas abuser sur le prix 820€ pour une carte qu'il étais possible de trouver neuve 100€ moins chère. |
caldason Transactions (30) | Eh bein il est ou le problème ? le troll c'est une façon de s'exprimer |
Hermes45 Transactions (0) | Salut MichtoK2 et salut à tous !
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tant que c'est pas du MDMA ou de la Ké ... tout va bien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Hermes45 Transactions (0) | J'ai le mérite de faire une proposition (qui s'adresse au vendeur).
Message édité par Hermes45 le 03-02-2018 à 14:00:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 03-02-2018 à 14:09:04 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Piraa Transactions (102) |
Te laisse pas sharker, tu la vendras ta 1080ti^^ A ta place j'enlèverai la vente et j'attendrai d'avoir ma 1080ti FTW3, comme ça les gens seront moins chiant et ça te permettra d'avoir un prix en adéquation avec ton achat =) edit : grosse erreur... Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 03-02-2018 à 14:16:57 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | BON HE LES GARS ON SE CALME
Message édité par Michtok2 le 03-02-2018 à 14:15:20 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hermes45 Transactions (0) | Pas de soucis je comprend.
|
Piraa Transactions (102) |
|
rafal Transactions (50) | Il y a une réalité de marché, s'il parvient à la vendre plus cher qu'il ne l'a acheté ... on peut pas le blâmer
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | c est interdit de vendre plus cher que l on a acheté sur le forum. je sais pas comment me faire entendre ! --------------- Mon topic Achats / Ventes |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) |
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [rech] carte mère socket 775 | [VDS] HTC Tattoo |
| [VDS] carte son asus Xonar DS, Souris M518... | [VENDU] Enceintes 2.1 Focal Sib iCube (Haut de Gamme) |
| [ach] Ventirad non d'origine 775 , et proc dual core jamais overcloker | [VDS][68]vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boitier - Phanteks - Evolv Shift XT | |