Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VDS BOITIER HTPC ORIGEN AE S21T

n°23031748
BE QUIET

Transactions (77)
Posté le 09-10-2015 à 11:53:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Holà mais ne t'emballes pas s'il te plaît, il n'a rien dit de mal il me semble !  
 
En même temps cette remarque est pertinente puisque le 12 décembre 2011, on n'a plus de messages de toi et que 4 mois plus tard, on te demande s'il est réparé et disponible, tu ne réponds que 7 mois et...3 ans plus tard ! C'est fort, très fort...j'ai pour ma part, jamais vu ça... :lol:  
 
Pas pressé de le vendre hein ? (d'ailleurs, on t'a réveillé et on t'a fait penser que tu voulais le vendre ce matos d'ailleurs, parce qu'a priori, tu l'avais oublié ;) )
Bon, là il faut encore attendre plusieurs jours avant de voir les photos du matos. T'as pas eu le temps de prendre des photos en plus de 3 ans ? :D  
 
Au fait, tu n'as réalisé aucune autre vente depuis...là ton profil est à zéro, ce qui est un peu déroutant et n'incite pas à te faire confiance aveuglement !  
 
Sutout ne le prends pas mal ce que je te dis, peut être est tu quelqu'un de fiable mais bon, ton topic de vente est quelque peu désorganisé.  
:hello:  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:53:31  profilanswer
 

n°23031751
Anthony-Ha​rdware
arf
Transactions (35)
Posté le 09-10-2015 à 11:55:05  profilanswer
 

BE QUIET a écrit :

Holà mais ne t'emballes pas s'il te plaît, il n'a rien dit de mal il me semble !  
 
En même temps cette remarque est pertinente puisque le 12 décembre 2011, on n'a plus de messages de toi et que 4 mois plus tard, on te demande s'il est réparé et disponible, tu ne réponds que 7 mois et...3 ans plus tard ! C'est fort, très fort...j'ai pour ma part, jamais vu ça... :lol:  
 
Pas pressé de le vendre hein ? (d'ailleurs, on t'a réveillé et on t'a fait penser que tu voulais le vendre ce matos d'ailleurs, parce qu'a priori, tu l'avais oublié ;) )
Bon, là il faut encore attendre plusieurs jours avant de voir les photos du matos. T'as pas eu le temps de prendre des photos en plus de 3 ans ? :D  
 
Au fait, tu n'as réalisé aucune autre vente depuis...là ton profil est à zéro, ce qui est un peu déroutant et n'incite pas à te faire confiance aveuglement !  
 
Sutout ne le prends pas mal ce que je te dis, peut être est tu quelqu'un de fiable mais bon, ton topic de vente est quelque peu désorganisé.  
:hello:  


 
tiens j'avais failli acheter le tiens d'OAE :D


---------------
Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23031786
geeko973

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 12:11:36  profilanswer
 

BE QUIET a écrit :

Holà mais ne t'emballes pas s'il te plaît, il n'a rien dit de mal il me semble !  
 
En même temps cette remarque est pertinente puisque le 12 décembre 2011, on n'a plus de messages de toi et que 4 mois plus tard, on te demande s'il est réparé et disponible, tu ne réponds que 7 mois et...3 ans plus tard ! C'est fort, très fort...j'ai pour ma part, jamais vu ça... :lol:  
 
Pas pressé de le vendre hein ? (d'ailleurs, on t'a réveillé et on t'a fait penser que tu voulais le vendre ce matos d'ailleurs, parce qu'a priori, tu l'avais oublié ;) )
Bon, là il faut encore attendre plusieurs jours avant de voir les photos du matos. T'as pas eu le temps de prendre des photos en plus de 3 ans ? :D  
 
Au fait, tu n'as réalisé aucune autre vente depuis...là ton profil est à zéro, ce qui est un peu déroutant et n'incite pas à te faire confiance aveuglement !  
 
Sutout ne le prends pas mal ce que je te dis, peut être est tu quelqu'un de fiable mais bon, ton topic de vente est quelque peu désorganisé.  
:hello:  


 
Pour expliquer un peu les choses, j'avais changer d'avis et décider de le garder suite à la réparation , donc à l'époque faire des photos me paraissait  inutile....  
 
Pour ma part, une rubrique petite annonce de vente c'est du sérieux, ce n'est pas un défouloir, il y a d'autres endroits pour celà ! à bon entendeurs !

n°23031802
Anthony-Ha​rdware
arf
Transactions (35)
Posté le 09-10-2015 à 12:18:48  profilanswer
 

[:lobster]  
 
voilà c'est tout.
Je continue mon chemin, bonne vente


---------------
Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23031840
geeko973

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 12:35:54  profilanswer
 

Anthony-Hardware a écrit :

[:lobster]  
 
voilà c'est tout.
Je continue mon chemin, bonne vente


 
Fier et satisfait de son petit effet...
 
Sur le trône du royaume de l'inutile, ce monsieur aurait une très belle place !  
 
Une étude approfondie de vos  annonces s'impose,  pour voir, si en effet, le roi nouvellement couronné  est irréprochable dans sa rédaction écrite.
 
 
 
 
 
 
 

n°23031850
Anthony-Ha​rdware
arf
Transactions (35)
Posté le 09-10-2015 à 12:38:09  profilanswer
 

si tu n'as que ça à faire vas-y :jap:


---------------
Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23031984
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 09-10-2015 à 13:29:13  profilanswer
 

Salut,
 
En attendant, des personnes ont demandé des photos, et depuis le temps que ton annonce est en ligne le prix de vente n'est plus le même. Tu n'as toujours pas mis ton annonce en conformité non plus depuis tout ce temps.
 
Ca commence à faire beaucoup, ne prends pas les forumeurs de haut, certains sont maladroit (comme toi) mais sont avant tout des passionés et de potentiels acheteurs.


Message édité par leonts91 le 09-10-2015 à 13:29:37

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°23032154
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 09-10-2015 à 14:45:44  profilanswer
 

Aucune communication du vendeur depuis 3 ans, topic qui n'a donc aucun interet.
 
 
Pour le vendeur, vu que ce forum ne vous interesse pas, merci de contacter Marc pour suppression de votre compte :hello:


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Carte mère Asustek P7P55D, bonne affaire 45€ fdpout / 51€ fdpin[en cours]Baladeur MP3/MP4 MP401 2Go MicroSD(ext.16Go)/FM/->usb 10€
[VDS] Caisson de basses Velodyne Impact 10 Neuf[VDS] 4 dd 2to 3,5 p Samsung HD204UI
[ACH] Lian Li EX-503[VENDU] Canon EOS 30D
Plus de sujets relatifs à : VDS BOITIER HTPC ORIGEN AE S21T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR