| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier + Néons [EDIT PRIX] |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:38:34 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | cm reservé a moriss, reste plus que l'alim et le boitier et hop le tout pars --------------- ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je te propose 65 in pour l'alim, le boitier, les 2 ventilo et les 2 néons |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message édité par JimmyBaby le 04-11-2004 à 20:43:08 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nop, à ce prix-là, j'ai un boitier neuf |
avec 2 néons + 2ventilo cooler? ok mais j'imagine la qualité du boitier Message édité par JimmyBaby le 04-11-2004 à 20:48:18 --------------- ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et j'ai une oddre sur un lian li 7 avc antec true power 450 W à 60 in |
--------------- ... |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:44:21 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up et hop au dodo --------------- ... |
Su-Side Transactions (0) | la Fortron Aurora 350W a 30in?
|
j'ai deja dit non a 30in, ca pese lourd cette alim y'en a pour 7.5 normalement de fdp, je veux bien faire un effort, je la laisse a 34in, je rappel qu'il y a la boite avec la facture... --------------- ... |
Su-Side Transactions (0) | vendu |
Su-Side Transactions (0) | mp
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | allé allé pas cher le boitier, en plus c'est vraiment d'une trés trés bonne qualité pas de doigts coupés, de quoi mettre 8 ventilos 8cm (ce qui es pas mal) et de la pace pour tout, fortron + zalman 7000 + vga etc...ya de la place partout, y'a 7 emplacements pour DD ou floppy + 4 emplacements pour lecteur, 2 caches d'origines sont livrés avec bien sur ainsi qu'un pour le floppy... --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up je fais plusieurs photos du boitier, et je les met dans la journée --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up --------------- ... |
oneiil Bouh...Transactions (0) | - Boitier Facade plexi emplacement 8 Ventilos 8cm (photos a venir ) (35) --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
Talladega TranscendanceTransactions (1) | boitier +ventilo + neons ca m'interesse
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- ... |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | voila c'est vendu a oneiil Message édité par JimmyBaby le 05-11-2004 à 20:39:05 --------------- ... |
Talladega TranscendanceTransactions (1) |
Message édité par JimmyBaby le 06-11-2004 à 00:25:08 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up up !!! --------------- ... |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | allez allez 50in le lot c'est po cher, et c'est de la qualitaï --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | uuuuuuuuuuup!!! --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up up up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Bon Gros Edit + Rajout de 2-3 Trucs + Photos --------------- ... |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | uuuuuuuuuup |
grafmeyer Transactions (0) |
|
grafmeyer Transactions (0) | sinon interessé par les 2 ventilos |
bprodgraphics Transactions (0) | Les ventilos coolermaster sont excellents et silencieux, bonne vente jimmy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Amiga 1200 avec accessoires, baisse prix | [VDS] 19'' IIyama dale plate BAISSE DE PRIX !! ( caracteristique !!!) |
| [VDS] ampli + enceintes | [VDS] mini clavier extra plat |
| [vds paris rouen] memoire vive pas cher du tout | vds k700i neuf complet |
| VDS ventirad coolermaster 6*6cm [modif] | [VDS/ECH] Samsung SGH-P510 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier + Néons [EDIT PRIX] | |