|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends] Boitier Morex X680 avec Alim Antec 300W ATX 2.03 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je vends ce magnifique boitier Morex ATX (façon IMac) en parfait état (pas de peinture écaillée ni de tole froissée). Tout les caches plastique sont là.
Message édité par xneo le 17-08-2002 à 15:23:36 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 15:23:08 ![]() ![]() |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | up |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | Je te la prends 55? in |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
Message édité par xneo le 17-08-2002 à 19:57:28 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | moi aussi j ai mes problemes ! Message édité par scratchy007 le 17-08-2002 à 19:57:27 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je te mets en attente alors.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 19:59:57 ![]() ![]() |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | ok |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Ok sans prob --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | previens moi avant de vendre, je m alignerais peut etre sur son prix... Message édité par scratchy007 le 17-08-2002 à 20:40:08 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | jmconvert est le premier à m'avoir proposé le tarif souhaité donc le boitier est pour lui.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | les propals par mp, spa bien !
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | ben oui j aurais pu mettre plus, on peut TOUJOURS mettre plus !
Message édité par scratchy007 le 17-08-2002 à 22:09:46 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | la bonne conduite est valable dans les deux sens |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | C est vrai que 60? c etait tres correct, j ai pas nié cela...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ce post est un concentré de mauvaises pratiques.
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | pquoi g tout faux ? Message édité par scratchy007 le 17-08-2002 à 23:21:40 |
patman Transactions (0) | si on peut récupéré 5? c pas pour rien il a pas mis le pris FERME donc je vois pas a 5 euros prèt ensuite il aurait pu dire on ma proposer 60 ? ... si tu met plus etc etc etc |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | oui |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Et moi j'aurai du convier Jmconvert à venir faire sa propal sur mon topic. Mais bon vu que scratchy ne semblait pas décider à monter plus haut j'ai pas eu le reflexe d'imposer à jmconvert de se joindre au sujet.
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | j avais dit:
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | c la première fois qu'il y a des prob pour un de mes topics. Je fais parti des pionnier des hfr pourtant. --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
JMCONVERT Transactions (0) | bonjour à tous oha c'est la guerre
|
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | c est fait !
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Donc au final boitier pour scratchy
Message édité par xneo le 18-08-2002 à 12:07:50 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends le celebre APN Sony cybershot DSCP1 1 an excellen état | vends/ech. adaptateur 60/80 innovatek +vis pour pal6035+papst |
[VDS] Boitier ATX insonorisé Advance 747XL | [ECH] boitier aopen hq08 |
Vends NGC+jeux+accesoires | [Vends] Ecran 15"... merci de faire qqs up' |
[HS] [VENDS] Fusil d'assault Galil - not a joke | vends autoradio marque alpine |
vends CM+CPU | |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Boitier Morex X680 avec Alim Antec 300W ATX 2.03 |