|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends NGC+jeux+accesoires |
dd83 Transactions (0) | Voilà pour cause de "prise de poussières" sur ma télé je veux me séparer de ma Gamecube, alors je vous donne + d'infos:
Message édité par dd83 le 01-09-2002 à 18:40:57 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 23:31:57 |
Lenoiche Transactions (7) | interesse a 200 ? en main sale sur paname |
dd83 Transactions (0) | Salut je viens de rentrer de vacances --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
carlcoxxx Transactions (5) | en main sales tu descend a combien? |
Lenoiche Transactions (7) |
|
carlcoxxx Transactions (5) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Garantie jusqu'à quand ?? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | interessé par echange contre du matos pc ? |
faced Transactions (0) | Salut,
|
dd83 Transactions (0) | Elle est garantie jusqu'à mai 2003 (je ne sais plus la date exacte, faudrait que je regarde sur la facture) puisque je l'ai acheté à sa sortie.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 18:43:57 |
titi14518 Transactions (0) | j ai 220? a disposition sur paris, si interessé... |
faced Transactions (0) | tant pis .... ma fille mais bonne vente |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je suis intéréssé à 250 ? et je suis sur Paris par contre je pourrai la prendre que vers le 6-7 Septembre, ok ?? |
dd83 Transactions (0) | Alors personne --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
230? pour moi si mon autre annonce me reponds pas |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | t es dispo kan |
big_ewill Transactions (0) | je suis interessé aussi sur Paris
|
dd83 Transactions (0) | Je suis dispo demain par exemple pour ceux que ca interesse --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
big_ewill Transactions (0) | je suis dispo aussi demain... |
regarde la date |
big_ewill Transactions (0) | je suis dispo tout à l'heure alors...
|
purée me manke kelkes euros j ai la haine il sort kan RESIDENT EVIL ? |
aircool Transactions (0) | Smash brosh Melee et la manette bigben m'intéresse...
|
big_ewill Transactions (0) | je crois que RESIDENT EVIL sort le 12 ou 13 septembre normalement |
big_ewill Transactions (0) | Bon il est ou dd83 ? |
me reste 10jours pour trouver une gamecube |
cognacboy Transactions (0) | Peut etre preneur sur paris si tu me l'apporte dans le 15° a ton prix, ce soir, ca t'interresse???? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
big_ewill Transactions (0) |
Message édité par big_ewill le 03-09-2002 à 11:33:30 |
cognacboy Transactions (0) | Bon ben comme ca on est deux --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | SALUT!!!!
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Après les autres... bien sur --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dd83 Transactions (0) | Bah écoutez pour l'instant je respecte l'ordre donc je m'occupe de big_ewill, mais si jamais il y a un problème et que cela ne se fait pas je vous tiens au courant promis. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | En revanche, je suis près à l'acheter plus cher... genre 260? et je me déplace.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dd83 Transactions (0) | arg c'est clair que tu m'interesse... mais bon ca ne serait pas correct vis à vis des autres...hélas pour moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C'est ton pognon, c'est toi qui voit
Publicité | Posté le |