Reprise du message précédent :il y a des news pour la HX1000 ?
bah j'attends que ça se confirme pour une ax750. comme c'est de la bonne came, bah ça tient jusqu'à 850-900 si je vends la hx1000, ça ne sera pas avant la semaine prochaine, et sûrement autour de 150€
up bonne alim du hx1000
up up up pour une alim de qualitäy !
up
allez hop, faut que ça parte ! prix négociables !
Toujours dispo le WB 4870 ? Est-il compatible pour HD 4870 de chez PowerColor ?
Toujours dispo. Powercolor, faut voir, c'est quoi le modèle exact ?
C'est une version 1Go, celle-ci : http://www.google.fr/imgres?um=1&h [...] 0,s:0,i:71
tu peux me dire quel image correspond le mieux au layout de ta cg ? j'ai un wb v1 et si je ne me trompe pas, il te faudrait un v3. j'ai l'impression que les vrm sont sous le rad en cuivre sur ta cg...
Je la démonterai demain après-midi car elle tourne actuellement mais à l'oeil, je te dirai une version 1.
ok, tiens moi au jus
up! ca va ici?
Salut, J'ai démonté le pc et j'ai pu regardé la version du pcb, c'est une version 1.0. Compatible alors ?
bah moi, j'ai un wb compatible v1, donc je dirai oui
Génial! Tu es mon sauveur en plus difficile,voir quasiment impossible de trouver un WB 4870. J'effectue un virement sur mon compte et je te recontacte la semaine prochaine.
go go go
tu peux aussi faire le virement directement sur mon compte hein ok yo yo
Justement, je n'ai pas l'argent, c'est ça le problème. Mais, tqt pas, je te le prendrai surement semaine ou fin de semaine prochaine.
ça marche et si t'as besoin d'une alim 1000w aussi en passant...
Coté alim, je suis bien fourni mais merci.
j'aurais essayé...
15€ fdpin l'alim?
Up pour une super alim et un super prix
Très intéressé par l'alim! Possible de faire une remise en Main propre sur st lazare?
on peut faire moit-moit pour le point de rdv. république ?
Oui ça peut le faire aussi! Demain dans l'apres midi?
mp
Des infos sur les ddc,date de quand,facture dispo? Thx
Elles datent de 2009. Une d'avril, l'autre un peu plus tard. Donc plus sous garantie, mais fonctionne impec sans sourciller Pour les factures, faut que je regarde, mais pas sûr