| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Boitier LianLi O11XL ROG, & 011 mini, Tower 100, Phanteks EVOLV| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier LianLi O11XL ROG, & 011 mini, Tower 100, Phanteks EVOLV |
|---|---|
naborabanne Transactions (33) |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:49:11 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | salut, 115€ en MP chez toi ton alimentation ça le ferais? Je suis à Convention, donc niveau transport c est bon pour moi... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 09:11:30 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | y à plus de vendeur sur ce topic? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
nenes67 Transactions (51) | ca y est Nenes is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
naborabanne Transactions (33) | désolé beaucoup de travail en ce moment.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
naborabanne Transactions (33) | Des photos du triple screen prises aujourd'hui: 380 euros ! valeur plus de 600 ! factures et garanties, tout est complet. voici mes photos: Message édité par naborabanne le 01-05-2011 à 22:10:32 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | aller ok pour 125 les deux. On se capte dans la semaine pour la transaction?
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | Salut
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Knightcore Transactions (149) | drap!
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 11-05-2011 à 18:21:03 --------------- Topikatransäks |
naborabanne Transactions (33) | Bonjour, corsair ax850 vendue à themartel. Message édité par naborabanne le 12-05-2011 à 19:10:14 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Knightcore Transactions (149) | Ca me gène que tes écrans soient 16/9, tu ne trouves pas que ca manque de hauteur dans le champ de vision? Sinon je comprends bien que tu préfères de tout vendre^^ mais combien juste le pied stp? (il me semblait avoir vu qu'il avait un défaut je me trompe?) Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 12-05-2011 à 20:39:47 --------------- Topikatransäks |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | salut
|
pour le défaut, en fait l'ergo à l'arrière a été enlevé. voici des photos. le pied vaut 340 euros chez matériel.net. Je le vends 190 euros. je te fais le tout 350 si tu veux ! je t'invite à venir voir le tout chez moi. Ca ne t'engage à rien. et vu le prix tu ne le regretteras pas. Message édité par naborabanne le 12-05-2011 à 21:42:21 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | tant pis |
alex7501201 Transactions (131) |
Knightcore Transactions (149) | naborabanne > Pour le truc enlevé c'est pas un soucis je comprends bien --------------- Topikatransäks |
naborabanne Transactions (33) | et bien vente du pied possible seul.
Message édité par naborabanne le 13-05-2011 à 21:38:51 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Knightcore Transactions (149) | Oui ca j'en suis bien conscient...
--------------- Topikatransäks |
Knightcore Transactions (149) |
Message édité par naborabanne le 18-05-2011 à 21:27:00 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Knightcore Transactions (149) | Ohla oui ca m'intéresse merci d'être passé me prévenir Est-il cependant possible de régler l'angle d'orientation des écrans entre eux sur le plan horizontal? Je te recontacte demain Message édité par Knightcore le 18-05-2011 à 23:38:41 --------------- Topikatransäks |
naborabanne Transactions (33) | Une fois sur l'ergotron, les écrans se règles sans problème.
naborabanne Transactions (33) | Ah ! si tu hésites pour les écrans j'ai un acheteur (un ami).
Knightcore Transactions (149) | 42cm? C'est pas possible les tiens font déjà 44!
--------------- Topikatransäks |
Knightcore Transactions (149) | Je pense plutot que soit je te prends tout soit je ne te prends rien Enfin si ca se fait je passerai chez toi tester c'est plus judicieux... Ca me confortera ou non dans ma décision! Et au pire à la longue j'ai tjrs des solutions si je veux passer aux 22", et avec l'achat du pied ou si un truc me plait pas je pense pas que je perdrai pas trop d'argent Je fatigue, bonne fin de soirée! Message édité par Knightcore le 18-05-2011 à 23:56:54 --------------- Topikatransäks |
naborabanne Transactions (33) | le bras est arrondi justement pour que les écrans soient à équivalente distance de tes yeux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Boitier LianLi O11XL ROG, & 011 mini, Tower 100, Phanteks EVOLV