| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Lian Li V1100 |
wabash Transactions (1) | Vends boitier Lian Li V1000. |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:52:58 ![]() ![]() |
aladinz Transactions (0) | ton boitier est vachement bo .... maleureusement je peut t'en donner que 70 in |
0cool29 Transactions (7) | mdr , mais 100 deja c'est donné.... ca vaut 200 neuf ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | la cage a DD supprimee, y a pas moyen de la remettre ?? |
gwenanel Transactions (0) | tu as tjs la cache ?
|
wabash Transactions (1) | Non, impossible de mettre la cage DD à nouveau
|
cassis@switch-64 Transactions (9) | 110 avec les frais de port compris Message édité par cassis@switch-64 le 20-12-2005 à 12:35:52 |
aladinz Transactions (0) | ecoute 0cool29 mele toi de la ou jpense.... merci
|
wolf019 Transactions (2) | Calme Aladinz Message édité par wolf019 le 20-12-2005 à 13:09:30 |
aladinz Transactions (0) | non juste narquois... je ne comprends pas, ce n'est pas son post , chacun fais sa propal et voila pas de commentaires.... sinon ça va finir par des propals en mp |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:19:41 ![]() ![]() |
gwenanel Transactions (0) | je reste interésé j'attend de voir les photo
|
wolf019 Transactions (2) |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | preneur a 90 en mp sur paris ! |
gwenanel Transactions (0) | j'attend les dernieres info et photos pour me decider
|
0cool29 Transactions (7) | Ben ca m'énerve de voir de gens faire leur rapaca sur un truc qui est deja plus que solder , je sais pas si tu connais la réputation de lian li mais c'est du tres haut de gamme
|
aladinz Transactions (0) | encore une fois ...a moins que tu ne sois le vendeur mele toi de ce qui te regarde.... ne me juge pas comme un rapace tu ne me connais pas !!!!!
|
0cool29 Transactions (7) | J'ai juste une chose à rajouter : |
wolf019 Transactions (2) | Sur ces belles paroles on va stopper ici s'il vous plait.
|
wabash Transactions (1) | Voici les photo demandées :
|
gwenanel Transactions (0) | je passe |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | tu peux montrer une image du trou a l'arriere sans le U en caoutchou ? |
wabash Transactions (1) | Heu je suis en plein aménagement / boulot / fêtes de famille. Message édité par wabash le 21-12-2005 à 16:13:48 |
wabash Transactions (1) | Ordidavid retire son offre |
Tamanrasset Transactions (0) | 80e sur paris et je la prend... |
wabash Transactions (1) | Je n'ai pas d'offres ferme et définitive.
|
aladinz Transactions (0) | 100 in? |
wabash Transactions (1) | 100+ port
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il est silencieux ce boitier ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je repond a sa place :
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai une alim Seasonic, donc y'aura pas de bruit de ce côté là
|
elitaliano Transactions (0) | Combien reste-il d'emplacement pour disque dur ? Comment est il ventiler ? (taille des ventilos, reference si fourni)
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | d'après la photo, il reste de quoi mettre 3 DD en interne dans la cage.
|
wabash Transactions (1) | 3 emplacements pour DD
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
elitaliano Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je comprends pas comment certains peuvent chipoter sur le prix !! 100 c'est cadeau pour un tel boitier |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | vendu je suppose ? |
NeoY2k Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |