|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Lian-Li PC-7B noir alu brossé |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 08:24:03 |
Apo256 Transactions (0) | Maintenant le but du jeu c`est de le laisser poireauter tout seul sur son topic pour qu`il craque et nous file tout gratos |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Apo256 Transactions (0) | C`est mort !!! JE suis preum`s !!!
|
Dr Bing Transactions (0) | bon alors qui veut quoi ? Si la config part totalement en morceaux, pourquoi pas --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Apo256 Transactions (0) | T`aurais craque hier je t`aurai pris ton ecran et ton DD, auj je ne prend plus que le DD.
Message cité 1 fois Message édité par Apo256 le 26-08-2008 à 15:34:21 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Message édité par KennYMcCormick le 26-08-2008 à 15:42:33 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Dr Bing Transactions (0) | Ah bah si cay juste pour vendre une souris et un DD, j'vais ptet attendre --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Apo256 Transactions (0) | Bon finalement mon plan pour un ecran s`est desiste. Combien l`ecran tu disai ?? |
Dr Bing Transactions (0) | Ca devient nawak ce topic
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:21:36 |
Apo256 Transactions (0) | Arf tu veux ma mort !!! |
Dr Bing Transactions (0) |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Apo256 Transactions (0) | J`attends 10 minutes et je re alors |
Apo256 Transactions (0) | T`avais pas un OS dessus que tu vendrais par hasard ? |
Dr Bing Transactions (0) | Sur le Raptor ? Si mais disons que j'ai pas une version de Vista achetée à la Fnac --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Apo256 Transactions (0) | hehe si tu l`as achetee ailleurs ... non je raconte des betises la lol
|
Dr Bing Transactions (0) | On s'est compris --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing Transactions (0) | Vous avez gagné, j'ai tout cassé en lots --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | interessé par : alim + big typhoon + ddur + graveur dvd, je suis sur paris
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
milletoto Transactions (0) |
Dr Bing Transactions (0) | Salut
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | c'est le 250go
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ok, je note --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Apo256 Transactions (0) | Tu fais cb le 250 ?? je te le prend 35in sinon ^^ |
Dr Bing Transactions (0) | 35€ in, ça me va mais faut attendre la décision de fufi, de savoir s'il se désiste ou pas
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Je prends la souris sur Paris pour 25euros --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Les fins de mois sont dures en ce moment --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Dr Bing Transactions (0) | On coupe la poire en deux et on dit 35€ alors --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tu recherches rien en échange ? Style mangas ou dvd ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Dr Bing Transactions (0) | Nop vraiment rien du tout, cay pour financer un autre achat --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bon je reste sur 25
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ca va fondre de la Def' jusque Place d'Italie
Dr Bing Transactions (0) | Bon pas grave pour la glace
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ouais, dans ma tete (ou Google Maps sur l'iphone ) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Dr Bing Transactions (0) | T'auras aucun mal à trouver mon adresse alors
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 3500+ 939 sur CM avec 2 go ram | [VDS] ZOOM SONY 70-300 G SSM neuf |
[VDS] POV GeForce 9600 GT 512 DDR3 [Neuve] | [VDS] rien pour le moment |
[VDS] livres prépa scientifique | [VDS] Samsung SGH-U900 |
[VDS] HTC Diamond neuf + 2 batteries supplémentaires | [VDS] 2 HD3870 90€ fdpout |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Lian-Li PC-7B noir alu brossé |