|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boîtier Lian-Li PC-65U [Baisse de prix!] |
ukarof Transactions (2) | à tous!
Message édité par ukarof le 20-10-2003 à 12:33:04 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 02:56:52 |
ukarof Transactions (2) | Up! |
sakuraba Transactions (0) | moi je prends à 100€ à melun |
ukarof Transactions (2) | Salut
|
sakuraba Transactions (0) | 100€ si pas une rayure et il est dispo ou ? je peux venir si c est pas loin |
sakuraba Transactions (0) |
|
ukarof Transactions (2) | Sincèrement, j'ai fait un petit effort... fais-en de même...
|
sakuraba Transactions (0) |
|
ukarof Transactions (2) | Alors moi aussi je travaille / j'ai cours de 9h à 18h aussi.
|
sakuraba Transactions (0) | ca fait trop loin le 9eme |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 23:47:16 |
ukarof Transactions (2) | Alors où? |
sakuraba Transactions (0) | pres de chez moi plutot tu as une voiture ? et au fait elle est a une facture et une garantie la tour ? |
ukarof Transactions (2) | Ben justement j'ai pas de voiture c'est pour ça que je te proposais devenir plus près de chez moi, parce que ce sera galère pour moi de me la traîner dans les transports en commun... sinon comme je l'ai dit dans le thread il faut que je retrouve la facture, si besoin est le magasin me connaît de toute façons. |
sakuraba Transactions (0) | http://www10.mappy.com/sid9xtOfCUP [...] &image.y=7
|
ukarof Transactions (2) | Sakuraba, entre nous deux c'est toi qui as la voiture et tu me demandes de sortir de Paris avec un boîtier en transports en commun? Je veux bien faire une partie du chemin, mais de là à aller jusqu'à fontainebleau...! Qu'est-ce qui t'empêche de venir à Paris? (même à un autre endroit que chez moi si tu veux, moi je te disais ça pour que tu puisses bien regarder le boîtier avant de le prendre). Message édité par ukarof le 20-10-2003 à 10:33:35 |
sakuraba Transactions (0) | je te demande pas de venir à fontainebleau mais on pourrait pas se rejoindre à la defense jeudi non ? |
ukarof Transactions (2) | Je suis ok
|
sakuraba Transactions (0) | ouais mais j y vais pour la remise des diplomes merde c est le 22 oct ( mercredi plutot ) |
ukarof Transactions (2) | Alors?
|
sakuraba Transactions (0) | montgallet c est pas à coté de la defense |
ukarof Transactions (2) | Mais tu me dis que tu dois aller à la défense mercredi? |
sakuraba Transactions (0) | oui je vais à la defense mercredi en caisse alor je passe pas par montgallet |
ukarof Transactions (2) | moi je te parlais de jeudi, pour montgallet. |
ukarof Transactions (2) | Up pour une baisse de prix! |
sakuraba Transactions (0) | c est quoi le changement de prix ? |
ukarof Transactions (2) | 120? --> 110?
|
axelkoala Transactions (0) | moi je suis interessé |
ukarof Transactions (2) | Priorité à sakuraba bien sûr, s'il est toujours partant
|
axelkoala Transactions (0) |
|
ukarof Transactions (2) | Non!
|
sakuraba Transactions (0) | je susi la |
ukarof Transactions (2) | T'es en région parisienne, et moi sur Paris...
|
sakuraba Transactions (0) | demain soir ? |
ukarof Transactions (2) | Je sais pas si j'aurai le temps de bien démonter ma config et de te préparer le boîtier... jeudi soir, c'est pas possible? ou alors le week-end?
|
sakuraba Transactions (0) | et le midi c est possible ? j ai un pote qui est sur paris |
ukarof Transactions (2) | Non malheureusement c'est pas possible car comme je te l'ai dit ou je taffe, ou je vais en cours donc le midi c'est compromis.
|
sakuraba Transactions (0) | tu finis à kelle heure le soir car mon pote est à bagnolet il peut me l aprendre avant de rentrer chez lui |
ukarof Transactions (2) | Comme je te l'ai dit, 18h. |
sakuraba Transactions (0) | ok je vais voir avec lui 2 secondes |
ukarof Transactions (2) | J'attends |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |