djoulju Transactions (11) | Bonjour all, Je peux envoyer les objets acheter avant leur paiement si bon Feedback Tout les prix sont negociable IL FAUT QUE SA PARTE  N hésitez pas a propalé je ne mort pas Quelques règles :
Citation :
- Paiements par chèques, ou espèces pour le Mains Propres ( Bethune 62400 / Saint-Omer 62500 ). - Je recommande la remise en mains propres. - Possibilité de tester le matériel à mon domicile. - La négociation est toujours possible, mais dans la limite du raisonnable. - Si vous souhaitez avoir des photos du matériel en question, n'hésitez pas à demander il n'y a pas de problème. - J'envoie uniquement via La Poste . - Je vends à qui je veux.
|
Mon Feed back ici Uppeurs fou bienvenu  Citation :
- Nom exact du modèle, référence constructeur : Kit DDR2 2x1go PC2-6400 CL6 Crucial pour pc portable - Date d'achat : A venir - Présence de facture : En cour de recherche - Présence de garantie : En cour de recherche - Prix frais de port inclus : Oui - Types de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement - Lieu de résidence du vendeur : Bethune ( 62400 ) - Possibilité de main propre : Oui - Etat global de l'objet : Très bon état ( Neuf ) - Liste des forums où l'objet est en vente : HFR, CCL - Autres précisions utiles : Encore emballer donc jamais utiliser - Photo sur demande Prix: 15€ le giga 25€ les deux 
|
Citation :
- Nom exact du modèle, référence constructeur : Kit DDR3 2x 2GO DDR3 PC 14400 CL8 Kingston Hyper X - Date d'achat : A venir - Présence de facture : En cour de recherche - Présence de garantie : En cour de recherche - Prix frais de port inclus : Oui - Types de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement - Lieu de résidence du vendeur : Bethune ( 62400 ) - Possibilité de main propre : Oui - Etat global de l'objet : Très bon état ( Neuf ) - Liste des forums où l'objet est en vente : HFR, CCL - Autres précisions utiles : Encore emballer donc jamais utiliser - Photo sur demande Prix: 90€
|
Citation :
- Nom exact du modèle, référence constructeur : Dissipateur/Boitier insonorisant - Himuro SCH1000 - pour disque dur 3.5 pouces - Date d'achat : A venir - Présence de facture : En cour de recherche - Présence de garantie : En cour de recherche - Prix frais de port inclus : Oui - Types de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement - Lieu de résidence du vendeur : Bethune ( 62400 ) - Possibilité de main propre : Oui - Etat global de l'objet : Très bon état ( Neuf ) - Liste des forums où l'objet est en vente : HFR, CCL - Autres précisions utiles : - Photo sur demande Prix: 20€
|
Citation :
- Nom exact du modèle, référence constructeur : Boitier fanless pour disque dur 2,5" ( permet de refroidir et de rendre inaudible les disque dur ) - Date d'achat : A venir - Présence de facture : En cour de recherche - Présence de garantie : En cour de recherche - Prix frais de port inclus : Oui - Types de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement - Lieu de résidence du vendeur : Bethune ( 62400 ) - Possibilité de main propre : Oui - Etat global de l'objet : Très bon état ( Neuf ) - Liste des forums où l'objet est en vente : HFR, CCL - Autres précisions utiles : description ici: http://www.magicpc.fr/Scythe%20Qui [...] s/p-18447/ bundel complet - Photo sur demande Prix: 20€
|
Citation :
- Nom exact du modèle, référence constructeur : Processeur pour portable T7100 Core 2 Duo 2X 1,8GHZ 2MB de cache socket P 479 - Date d'achat : A venir - Présence de facture : En cour de recherche - Présence de garantie : En cour de recherche - Prix frais de port inclus : Oui - Types de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement - Lieu de résidence du vendeur : Bethune ( 62400 ) - Possibilité de main propre : Oui - Etat global de l'objet : Très bon état ( Neuf ) - Liste des forums où l'objet est en vente : HFR, CCL - Autres précisions utiles : Encore emballer donc jamais utiliser - Photo sur demande Prix: 40€
|
Citation :
- Nom exact du modèle, référence constructeur : Alim Antec 850Watt true power quattro - Date d'achat : A venir - Présence de facture : En cour de recherche - Présence de garantie : En cour de recherche - Prix frais de port inclus : non - Types de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement - Lieu de résidence du vendeur : Bethune ( 62400 ) - Possibilité de main propre : Oui - Etat global de l'objet : Très bon état ( Neuf ) - Liste des forums où l'objet est en vente : HFR, CCL - Autres précisions utiles : Encore emballer donc jamais utiliser - Photo sur demande Prix: 100€ ( prix du neuf: 135€.... )
|
Si vente en lot, je fait de bon rabais   Par ordre de priorité: Citation :
Serveur: ( 4U , alim redondante... c est surtout pour recupéré le boitier , l alim et le dd pour mon futur serveur ) Ram: DDR3 APASCHER Alim: Alim redondante si possible... Ecran : Compatible 3D avec lunette ( si possible) pour la 3D vision ( si je n arrive pas a vendre ma GTS 250 ) Ecran: Mini 26" a petit budget....
|
Autre achat pas pour moi ( pour un ami ) Config complet ou en piece détacher pour faire un peux de jeux 250€ max ( du genre athlon X2 250...) Achat divers: Matos informatique sous NDA en tout genre  Don: Petite tablette graphique en DB9 Télécommande freebox en forme de manette de jeux Modem 56K Ventirad ( socket A je pense ) Deja vendu: Disque dur de 1000go a godfroy Disque dur de 500go a ilexandre Carte mere DFI P45 T2RS elite a thom@s920 Proc intel E5200 a ulaw 3go de DDR2 800MHZ a zalman1501 SSD X25-M a frodon
 Merci d avance! Le topic des topin: WonDerFullBoy7 x-val-79 thom@s920 ++ Djoul Message édité par djoulju le 12-10-2010 à 16:11:58
|