Reprise du message précédent :2 alors ???
CG-->CGP dans ton titre (cf new rules)
P ? pourquoi ?
cf regles (c pour avoir trois carac ds le titre afin d'utiliser la fonction recherche pour trouver toutes les CGP )
ah ok !
plus ka editer ton titre
c'est fait !
Bon, je viens d'updater la 1ere page ... Merci de confirmer au plus vite... ceux qui sont interessés, je pense opter pour la solution NUMERO 2 ! (bateau & prix pas cher...) Voila A+
tu peux m'enlever de la liste (je souhaitais un gris )
mince! avec l'option 2) le gris est possible. .. . .. le probleme est que j'attends les participants pour savoir dans quel direction partir!
ah ok j'avais pas vu
question teuton si commande a taiwan toujours obliger d'un LC01 ? pour les delai pour la taiwan env combien de temps ?
a mon avis, un mois de port (bateau)
bon, y'a plus personne qui est interessé alors??????????????
Fô que je vois, mais à priori très intéressé pour un noir ! ! ! !
a part ca?
Tu peux m'ajouter à la liste pour un boitier noir sans alim stp ? Sinon il est dispo où et à quel prix hors CG ? Pis tu sais quel poids il peut porter ? c'est pour mettre un ampli de 14kg dessus
il est dispo nulle part en europe... pour le moment!
T'avais pô une source en Allemagne ?
ben, si c'est par silverstone qui a monté sa filliale la bas.. mais les prix sont cheros!
Sinon, on en est où ? Je ne suis toujours pas dans la liste Tu devrais mettre ça comme lien vers le site officiel : http://www.silverstonetek.com.tw/products-lc01.htm
ben le probleme c'est qu'il n'y a plus personne qui a l'air interessé, c'est pour ca que j'ai pas mis la liste à jour
Essaie peut-être de préciser dans le titre que c'est un super boitier pour divxbox... car tout le monde ne connait pas le "HTPC"
Vous allez vous inscrire, oui !
allez koi !
hop, je change le titre
+1
on va voir ce que ça donne...
Je confirme que je ne suis plus interressé dsl.
ok ...