Reprise du message précédent :
merci mais je cherche juste le clavier car j ai deja la config a mettre dedans : P4 2,533ghz 2X 512 mo 6800gt 256mo ...
manque une carte mère pour ta config je dois avoir une carte msi qui sert à rien à la maison,je te la fait 30 parceque c'est toi
manque une carte mère pour ta config je dois avoir une carte msi qui sert à rien à la maison,je te la fait 30 parceque c'est à toi
wep c'est bien ce que je dis,si ça avait été quelqu'un d'autre c'était 35
m enfou j en ai déja une MSI GNB Max : chipset intel serveur , Sata ( alors que elle a 5 ans )
merci pour le cadeau,tu penseras à me filer la plaque arrière de la msi
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6630_1.htm besoin d upper pour ce week end
voleur
up
up avant d allé mangé
tu veux pas du mien alors??? 75in, cpas cher pourtant...
j en parle a mes parents je confirme que je trouve ca pas chere mais bon il veulent pas mettre beaucoup non plus
bah oui, mais entre 50out et 75in, ça fait pas trop de différencd, si?
ca depent du prix in Sinon pas d'echange avec une P5WD2 ?
nop désolé... J'ai juste besoin de sioux...
un peu comme tout le monde... moi c est le nikon D50 qui va faire un trou dans le budget
toujours interessé par mon cavalier 2 ? je le fais a 67 in si tu cherche clavier j'ai un souris et clavier sans fil logitech
non j ai deja souris clavier
pas eu le temp de voire ce soir avec mes parents
j'ai un thermaltake xaser mozart, complet, avec sa boite d'origine. Je le vends 70 out, mais je veux bien le faire à 75in en colissimo simple.
ok je prend je te mp