| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Q6600|Ram|Mobo|CG|DD|Boitier|Alim|Graveur >> Prix en baisse Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Q6600|Ram|Mobo|CG|DD|Boitier|Alim|Graveur >> Prix en baisse |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par nikopop le 26-01-2010 à 14:56:16 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:31:06 ![]() ![]() |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | up |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
airtache Transactions (2) | y'a un systeme d'exploitation dessus ou pas ... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Celui que tu veux du moment que c'est du libre --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
airtache Transactions (2) | oki je prend note ..... |
arnauds775 Transactions (9) | Si tu vends par pièce je prends ta ram et le cpu. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Faut que je fasse les comptes et je te dis ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arnauds775 Transactions (9) | Merci bien. Dit moi ça par mp car je ne regarde pas tout le temps le topic... Merki |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:16:57 ![]() ![]() |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
Message édité par VIEHAWAR le 17-01-2010 à 20:09:56 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | La carte graphique j'en tirerai pas 40€ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
VIEHAWAR Transactions (6) | 290 max?
Message cité 1 fois Message édité par VIEHAWAR le 17-01-2010 à 21:02:26 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | je regarde tout ça et je te dis... EDIT : Mai 2008 Message édité par nikopop le 17-01-2010 à 20:36:07 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | intéressé par cpu, ram, carte mere, graveur, alim et pourquoi pas les hdd --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | pour le moment je préférerais vendre le lot mais je vais commencer à regarder pour le détail... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok comme tu veux... mais bon intéressé par un gros lot quand meme! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | L'alimentation n'est plus garantie, par contre pour la mobo faut que je regarde si elle est garantie un an ou deux --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
-Xtreme- Transactions (55) | Combien pour le water ? --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Désolé je comptais faire le calcul détaillé ce soir mais le petit n'a pas vraiment été calme...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Baisse possible pour le kit watercooling? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | euh non, je suis quasiment à 50% du prix neuf --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | combien fdpin pour un dédé et le graveur ? Message édité par ripper0306 le 21-01-2010 à 13:37:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Je te réponds ce soir, un peu overbooké au taf la --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | 1 DD + Graveur = 30€ fdp out --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oron Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 21:46:08 ![]() échange contre gigabyte ex58 extreme + 6 go de ddr3 @ 2000 mhz ? |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | nope, faut que ça parte --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Q6600|Ram|Mobo|CG|DD|Boitier|Alim|Graveur >> Prix en baisse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WD HD TV | [VDS]a clore |
| [VDS] A LOCKER SVP ! | [VDS] TVIX Tuner TNT HD DVB-T T430 - / GPS TomTom GO 910 |
| [ECH]Cherche de la DDR2, contre de la DDR3 | [VDS]Nokia N85 debloquer RE BAISSE 130€ |
| [VDS] PC complet acheté en septembre 09, quasi neuf. | [VDS] rien [MAJ19/08] |
| A fermer | [VDS] Syno RS814, Kit FM2+, Silverstone SG05, i5 6400, Corsair VS450 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Q6600|Ram|Mobo|CG|DD|Boitier|Alim|Graveur >> Prix en baisse | |