psykalio a écrit :
Salut,
Je suis intéressé par proco + CM + H100 pour 50€.
Éventuellement la CG en plus en fonction du prix pour le lot et de si tu es en région parisienne.
|
Merci pour ton offre mais je vais attendre un peu si y’a des gens qui veulent l’ensemble pour que j’ai pas à démonter et vendre tout séparément.
Ceci dit je garde de côté ton offre
lemonsolo a écrit :
Salut, intéressé par ta CM , ton processeur et éventuellement d'autres choses, voir l'ensemble. Tu es de quel département pour du Mp éventuellement ? Ta CM était OC à quel fréquence ? Quels jeux tu arrives à faire tourner correctement ? Merci d'avance pour tes réponses.
|
Je suis de région parisienne pour du mp. Je suppose tu voulais savoir si j’ai oc le cpu et non la carte mère. J’ai du o/c au tout début mais je ne me souviens plus car j’ai remis par défaut un an après, et tout en stock.
Les jeux que j’arrivais à faire tourner correctement c’était assassins creed origin et odyssey en hd moyenne qualité et des effets en low. Âge of empires 1 et 2 remasterises, StarCraft 2, CS go, Witcher 1, ( le 2 je sais pas je l’ai pas testé ) , Fortnite y’a 2 ans de cela, depuis peut être ça demande plus de ressources, apex legends, etc.. bien sur ça peut être au max moyenne qualité au mieux.
Le pc était alimenté par un Corsair ax 850 pour info
---------------
Feedback