Reprise du message précédent :up faut reveiler le vendeur
50 pour le 2e disque. Il a plus tourné que le 1er que tu as vendu 60 et 50 c 70% du prix neuf.
Donc un echange contre Watercooling complet ne t'interesse pas ?
les DD son toujour en vente pas sinon je prent
un de réservé, il en reste un si tu veux
salut je te propose le prix du neuf moins 30% (65?) pour ta NF7-S. Elle n'est plus sous garantie et elle a déjà plus d'un an. Je précise que je peux t'en "débarrasser" dés demain
non
up faut reveiler le vendeur
aillé réveillé merci copaing
que me proposes tu et contre quoi ?
Bonjour, Je suis intéressé par le 120 Go si encore dispo.
oui tjrs dispo
idem pour le 120go si dispo aussi
pr la enieme fois, oui tjrs dispo
Cbien fdpin alors ?
60 fdpout, tu vois sur le site de la poste le type d'envoi que tu souhaites et tu rajoute la somme correspondante
j'passe mon tour sauf si 60€ fdpin
Moi, je prends. Je t'envoie mes coord. par mp, si tu es ok.
ca marche
celui qui a tourné 3 mois m appartien
t'inkiet, il est a toi, de toute facon je viens de voir la facture, j'ai acheté le second 15j apres, c'est mon 160 go que j'ai acheté au tout début
Tu envoi par la poste ? Je suis interesser par le boitier et l'alim tu me fait un prix fdpin pour cet ensemble ?
60 en mp sur panam?? le DD120
ok ca marche
vu le poids et la taille du boitier, vaut mieux éviter la poste, si tu y tiens absolument, tu paye les fdp
Je lève mon option et je prends ta NF7-S. 75€ in ?
desolé , je repasse dimanche sur paris , parce que j ai eu empechement ...
quand on a un empechement, on previent, c'est la moindre des politesse
Je lève mon option et je prends ta NF7-S. 75 in ?
non, pas assez cher mon fils
OK, 80 in donc !
non 80 out tu rajoute selon le type d'envoi que tu désires (c'est marqué sur le site de la poste)
Il te reste combien de dd 120 giga?, je suis intéraisser par ce qui reste.
il reste les deux. le prix n'est pas négociable et c'est fdpOUT
Ils ont 3 mois tout les 2 ce sont des dm 9 8 mo de cache, facture et garantie pour les 2?
biensur
intéressé par dd maxtor dm+9 120 Go 8mo cache IDE acheté ya 3-4 mois mais n'a tourné que 3 semaines maxi facture et ganratie 3 ans prix : 60 euro. en reste 1 question sûr que la garantie est bien de 3 ans pour le DD?si oui, je contacte un pote qui recherche ce type de dd! donc réellement très intéressé .
Les 2 m'intéraisse mais a 100 fdp in les 2 car 60 fdp ou c est seulement 15 de moin fdp out neuf.
salut, je prends un de tes dd a ton prix (60e) si il en reste et après les autres ou échange si tu es intéressé par un de mes produits en vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
tjrs dispo, t'en veux 1 ou 2 ? t'es sur paris j'espère
si yuck n'en prend qu'un alors le second est pr toi. idem t'es sur paris j'espère.
bha non, je suis pas sur Paris, mais la poste existe