|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier, DDR3, Prise Hue [ACH] SSD |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2022 à 10:21:33 ![]() ![]() |
abaddon 59 Transactions (0) |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Tu penses quoi de ma propal ? En lettre suivi la RAM ça doit passer (-3cm) si t'as la boite. --------------- \o/ |
pob Transactions (46) |
|
abaddon 59 Transactions (0) |
|
abaddon 59 Transactions (0) | Wtf l'image est trop grande ..... |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | T'as un memtest ? Par contre si tu pouvais réduire la taille des images avant de les poster stp ^^ --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | UP ^^ --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Je recherche toujours de la DDR3 ^^ --------------- \o/ |
guillaume5001 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2022 à 13:06:05 ![]() ![]() |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Non merci je cherchais de la DDR3 en 8Go.
--------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Up --------------- \o/ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, j'ai un 3600 pour 130€ in et un 5600G pour 195€ in. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Mouais, le 5500 est à 130€ en ce moment --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | UP : je vends ma INNO3D GeForce GTX 1060 6GB Message édité par Xayno le 02-10-2022 à 22:56:09 --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | UP --------------- \o/ |
driving_south Transactions (3) | |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | En main propre ou livraison ? --------------- \o/ |
driving_south Transactions (3) | livraison . |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Relais colis ça te va ?
--------------- \o/ |
driving_south Transactions (3) | prends collissimo si tu peux. jsuis en train de refaire ma carte d'identité. si le type me fait des misères , je pourrai pas retirer le colis. Message édité par driving_south le 03-10-2022 à 09:55:19 |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Yep --------------- \o/ |
cyrella99 Transactions (0) |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Lis le topic, il y a driving_south avec qui c'est en cours --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) |
--------------- \o/ |
bertrand38 Transactions (2) | Hello la 1060 toujours en vente ? |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Yep --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Up --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Basse de prix : INNO3D GeForce GTX 1060 6GB : 125€ --------------- \o/ |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
LuDFo Transactions (4) | Je te prends la CG en MR |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | Avec assurance ? Ça fait vers 9€50 de frais de port. Message édité par Xayno le 07-11-2022 à 15:18:17 --------------- \o/ |
LuDFo Transactions (4) | Ouai on sait jamais, dis moi avec la reduc le prix total et le moyen de paiement (virement de préférence au moins pas de frais) |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | 7€ de livraison et PayPal entre amis pour le moyen de paiement ? --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | On passe en DM Message édité par Xayno le 07-11-2022 à 19:51:07 --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (7) | UP
--------------- \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook Pro mid 2010 / 250 out | [VDS]iPhone 8 64gb débloque |
[VENDU] Alimentation CORSAIR RM650x (neuve) | |ACH] 9700K [VDS] 16Go DDR4 3200 Sodimm Crucial | 54€ in |
[VDS] iPhone SE 2020 RED => 330€ | [ACH] Carte mère socket 1150 |
[VENDU A LOCKER] | [VDS] Powerbeats Pro (noir) |
[VDS] AMD FirePro V7900 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier, DDR3, Prise Hue [ACH] SSD |