| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOS] Boitier noname, Creative audigy Platinium |
|---|---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:58:01 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) | c'est un peu mou pour un barton mobile à moins que ce soit un 2000+ |
cyber1989 Transactions (3) | OK --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ... t'enmerde j'ai pas testé plus --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
paradise974 Transactions (12) |
|
cyber1989 Transactions (3) |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ^^' ba j'aurais besoin d'argent demain pour m'acheter le cpu --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:15:53 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non désolé j'ai besoin du fric demain pour m'acheter le cpu ^^' --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
cyberjack Transactions (3) | demain c'est fermé
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Je te l'aurais pris sur si j'aurais pas du prendre mon ecran LCD en même tps --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | je l'achète pas en mag --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | et les chinois c'est jamais fermé --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
cyberjack Transactions (3) |
--------------- Mon feedback |
malix974 Transactions (9) |
|
cyberjack Transactions (3) | il l'a peut etre pas reçu.........
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) | ba si il a pas reagi c'est que ca marche nickel --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
paradise974 Transactions (12) | j'espère Message édité par paradise974 le 11-12-2004 à 15:59:04 --------------- Mon feedback |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | intéréssé par le shuttle, avec sacoche et sans coque plexy Message édité par Neobob22 le 11-12-2004 à 16:14:51 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Bon ba pour ne pas faire de jaloux j'annule cette vente car je perd trop et je vais plutôt le donner a ma soeur et revendre son paycay Message édité par mop_44 le 11-12-2004 à 16:35:29 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Message édité par cyber1989 le 11-12-2004 à 18:05:41 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | vous excitez pas trop les filles ,c'est à moi qui le vendra son Qbic Cyberjack |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | lé bO le qBic vient de me l'acheter --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par paradise974 le 11-12-2004 à 18:11:04 --------------- Mon feedback |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | enfin je suis parit a montgallet rue des pyrénées --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | qbic 3401 V2 !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | BIgbigbigbig mise a jour --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
malix974 Transactions (9) | tu me fais meme pas de rabais sur ton matos alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |