Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Boîtier Corsair 400C Blanc & NH-U12S -50% par rapport au neuf

n°25240130
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 21-12-2018 à 15:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up par Crom [:moonblood4:2]


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 15:53:45  profilanswer
 

n°25240362
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 21-12-2018 à 18:58:17  profilanswer
 

[:tee steewood:5]


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25240589
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 21-12-2018 à 23:16:47  profilanswer
 

Up


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25240780
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 22-12-2018 à 08:16:06  profilanswer
 

UP et bonne journée ;)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25240954
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 22-12-2018 à 11:01:32  profilanswer
 

Yup


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25241151
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 22-12-2018 à 14:10:00  profilanswer
 

Yupa


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25241334
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 22-12-2018 à 16:53:50  profilanswer
 

Heup


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25241463
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 22-12-2018 à 18:39:03  profilanswer
 

Up


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25241623
superbegit​a76

Transactions (1)
Posté le 22-12-2018 à 20:59:18  profilanswer
 

Bonsoir Valaint67130 enfin ... Léonidas humm ?
 
De retour donc .
Je demanderais juste une chose: avez vous la preuve de la RMA de votre EVGA 1080 Ti SC Black Edition? Si oui possible de la mettre sur le topic? (histoire que ce ne soit pas utile qu'à moi dans cette éventualité).
 
En vous remerciement par avance. Cordialement  
 
note: bien sur la demande de RMA validé ainsi que le retour de la cg avec document montrant bien que la RMA à été effectué  pour bien démontré qu'elle a vraiment été en RMA et qu'elle est donc au pire comme neuve /reconditionné (donc sans minage  garantie a 100% et non basé sur des suppositions etc de l'acheteur originel) voir totalement neuve. Ca peut être en logique un mail de confirmation de retour de RMA, un document papier écrit etc
 
Le but ici étant de tout clarifier à ce sujet là...

Message cité 1 fois
Message édité par superbegita76 le 22-12-2018 à 21:05:32
n°25241628
moskel
Putain de geekerie
Transactions (116)
Posté le 22-12-2018 à 21:05:18  profilanswer
 

Superbegita76:
Tu es le superbegita de jeux vidéo.com et du bon coin?


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 Corsair Dominator RGB 6600Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 21:05:18  profilanswer
 

n°25241633
superbegit​a76

Transactions (1)
Posté le 22-12-2018 à 21:07:26  profilanswer
 

C'est exact oui il s'agit bien de moi. Je fais souvent exprès de porter le même pseudo ou similaire quand c'est possible pour qu'on me reconnaisse facilement.
 
J'ai eu une petite discussion avec scieur Valaint sur LBC justement  au sujet de cette cg et de ses conditions..d'achat.... Bon je ne reviendrais pas sur...le ton auquel il m'as répondu ..mais bref passons.


Message édité par superbegita76 le 22-12-2018 à 21:09:04
n°25241635
moskel
Putain de geekerie
Transactions (116)
Posté le 22-12-2018 à 21:10:48  profilanswer
 

Ok on a discuté aussi sur lbc une fois ou deux.
J’ai jamais osé t’acheter car peur de l’arnaque sur lbc.:(


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 Corsair Dominator RGB 6600Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°25241652
superbegit​a76

Transactions (1)
Posté le 22-12-2018 à 21:19:59  profilanswer
 

Ah sérieux? Une fois ou deux? C'est possible je vend de temps a autre sur le bon coin (quand ça ne part pas sur ebay). Ton pseudo c'était lequel? Bien a vrai dire j'ai beau avoir proposé au scieur Valaint de le payer via Paypal en biens et services (logique vu la valeur il faudra être suicidaire ou aveugle au choix sinn..) mais il à refusé catégoriquement...pour différentes raisons que...enfin voila par peur on va dire.
 
moskel: mais c'est vrai que LBC est vraiment spécial surtout niveau protection...en réalité il n'y a que Paypal qui puisse protêger quoi que ce soit car le site en lui meê voila. Bon après à l'origine c'est SUROTUT fait pour du mp et rien d'autre..  
 
Souvent d'ailleurs il m'arrive de proposer a ceux qui seraient intéresser par un envoi de passer par ebay avec mon annonce et paiement par Paypal (pour les rassurer).
 
En gros LBC= main propre et si envoi demandé alors passage vers mon annonce ebay+ Paypal.
 
Donc sinon pour en revenir au sujet actuellement je cherche une seconde EVGA 1080 Ti j'en ai déjà une (que j'ai acheté sur LBC d'aileurs en paiement Paypal beins et services.). Annonce qui n'as pas disparu d'ailleurs et que j'ai montré à l'auteur de ce topic...comme ça si il veux lui demander il pourra. (voir lui demander le relevé de paiement Paypal).
 
De toute façon j'ai conservé tout l'historique des message de la EVGA que j'avais acheté sur LBC il y à 2 semaines donc... (ainsi que la photo montrant clairement le bon d'envoi Colissimo ainsi que le prix qui était convenu et le moyen de paiement Paypal en biens et services en l'occurence).

n°25241658
moskel
Putain de geekerie
Transactions (116)
Posté le 22-12-2018 à 21:24:05  profilanswer
 

Désolé valaint pour le hs.
 
Superbegita:tu es sur que paypal en bien et service protège sur le bon coin?
On lit de tout et son contraire là dessus.
 
Mon pseudo était Moskel ou Seb.;)


Message édité par moskel le 22-12-2018 à 21:25:26

---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 Corsair Dominator RGB 6600Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°25241667
superbegit​a76

Transactions (1)
Posté le 22-12-2018 à 21:29:04  profilanswer
 

Et bien en vrai j'avais payé la personne en question pour la EVGA que je possède actuellement (une SC2 d'ailleurs) et il n'y eu aucun soucis. Le colis ets bien arrivé etc et voila carte parfaitement fonctionnel.
 
Après perso en tant que vendeur aussi (et pas qu'acheteur) je pars toujours du principe donnant/donnant sans ça...il y à un déséquilibre assez net qui se forme (chacun essaie de tirer la corde de son côté UNIQUEMENT).
 
Je suis ici d'ailleurs car Valaint m'a incité à y venir si je cite "je voulais tant que ça sa cg". (même si je ne me leurre pas les conditions ne changeront en rien...)

n°25241675
moskel
Putain de geekerie
Transactions (116)
Posté le 22-12-2018 à 21:33:10  profilanswer
 

Superbegita:
je peux te mp pour éviter de pourrir le topic à valaint?


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 Corsair Dominator RGB 6600Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°25241729
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 22-12-2018 à 22:21:13  profilanswer
 

superbegita76 a écrit :

Bonsoir Valaint67130 enfin ... Léonidas humm ?
 
De retour donc .
Je demanderais juste une chose: avez vous la preuve de la RMA de votre EVGA 1080 Ti SC Black Edition? Si oui possible de la mettre sur le topic? (histoire que ce ne soit pas utile qu'à moi dans cette éventualité).
 
En vous remerciement par avance. Cordialement  
 
note: bien sur la demande de RMA validé ainsi que le retour de la cg avec document montrant bien que la RMA à été effectué  pour bien démontré qu'elle a vraiment été en RMA et qu'elle est donc au pire comme neuve /reconditionné (donc sans minage  garantie a 100% et non basé sur des suppositions etc de l'acheteur originel) voir totalement neuve. Ca peut être en logique un mail de confirmation de retour de RMA, un document papier écrit etc
 
Le but ici étant de tout clarifier à ce sujet là...


 
Le but ?
 
Mais quel est t-il si ce n'est celui de rager en direct parce que je NE VEUX PAS de paiement paypal en biens et services ?
 
Vous m'avez déjà saoulé toute l'aprèm sur lb, cela fait des jours que ça dure au point ou j'ai du vous bloquer, j'ai été très patient et courtois, et je vous ai prévenu qu'elle était en instance de vente...
 
Et bah ça y est, elle est vendue, vous ne l'aurez donc jamais, ni par virement et pas non plus par Paypal :o


Message édité par Valaint67130 le 22-12-2018 à 22:21:59

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25241762
superbegit​a76

Transactions (1)
Posté le 22-12-2018 à 23:03:33  profilanswer
 

Non désolé une fois de plus (parmi tant d'autre depuis cette aprem) vous vous méprenez sur mes intentions...le but ici était d'avoir le coeur sur la RMA d ela SC Black et rien d'autre...je me doutais bien que vous n'alliez pas changé d'avis pour autant - la preuve - (et le prouver/montrer accessoirement au contraire c'ets dans votre intérêt aussi...).
 
Après que vous ne vouliez pas pour x raisons (que ce soit futile/ puéril ou autre) c'ets pas kle soucis hein? Mais en tant que vendeur...votre façon de répondre entre autre montre votre inexpé&rience au pire votre incompétence (je parle la façàon de répondre sur LBC ou vous avez comme je m'y attendais radiclament changé de tn...)
 
Après honnêtement je m'en fiche hein? Comme je le disais (sur LBC) j'en ai déjà une et je suis en 1440p/144Hz donc techniquement je peux m'en dispenser encore pendantg un bon moment.. (à l'origine je comptais faire un SLI ce pourquoi je vous avais contacté).
 
Le but ici était d evérifier vos dires..rien d emoins riend  eplus. Et une fois de plus (parmi tant d'autres) vous vous trompez LOURDEMENT..
 
Vous ne connaissez:
 
 -Ni les gens
- Vous êtes trop prétentieux/ hautain ou au pire sarcastique pour être bon vendeur donc quand à votre "expérience" ..NON juste...NON.
 
Et? Vous ne croyez pas que vous m'avez saoulé aussi? Tout ça pour rester buter et pensez avoir toujours raison ? Alors que vous vous plantiez sur toute la ligne (et ça..je peux le prouver).
 
Manque de chance pour vous je ne fais pas partit des gens qui ragent pour un oui ou pour un non.. (et ça..BEAUCOUP si c en'ets tous sur jvc entre autre pourront vous le confirmer..je n'ai pas cette tare).
 
Après que je ne l'aille jamais ...bah franchement y en aura d'autres hein? (et c'ets pas ce qui manque).. Vous avez refusé soi grand bien vous en fasse..mais juste comme ça: vous vous trompiez complétement.
 
Mais la prochaine fois:*
 
- Évitez ce ton arrogant/méprisant voir sarcastique sur LBC ce sera bien vraiment et ça montrera d'une (d'ailleurs cela rejoins clairement ce que j'ai pu lire ici même..)
 
- Votre sérieux
- Votre maturité (car clairement votre réaction sur LBC était au pire disproportionné au mieux fondé sur RIEN c'était subjectif et basé uniquement sur ce que vous pensiez connaitre ou savoir..mais il n'en fut rien)
- Et..bien être commercial comme on dit vendeur..là clairement..bah c'était tout sauf le cas...malgré "votre expérience"  
 
Bref je vais stopper là le hs vu que de toute façon cela ne changera rien.
 
De plus et pour rappel: c'est VOUS et UNIQUEMENT VOUS qui m'avez incité à venir ici sur ce topic et m'en avez donné le lien..je n'ai rien inventé..(et une fois de plus je peux le prouver..)...à quoi pensiez vous en me donnant le ien et je cite "si vous la voulez vraiment ma cg venez sur HFR..." ? Sachant justement qu'lele était en instance de vente? Alors là est pas le soucis hein..juste que si je postais sur votre topic...vous pensiez juste que j'aurais été d'accord soudainement de payer en "entre amis" ou virement comme ça? Surtout sans avoir de preuves pour la RMA? C'était d'ailleurs ma principale question...je ne me suis pas étendue sur le reste.. Concrêtement ça veut dire: SI jamais il y à un soucis avec la cg même dans 10 mois et que poum manque de bol on apprend qu'en réalité bah le retour RMA est refusé ensuite car la cg aurait miné...bah on a plus aucune recours..ni de la part du vendeur (forcement...paiement entre amis= zéro protection et virement idem..) ni évidemement du constructeur...
 
Le but c'est d'avoir une certaine équité. Pas a sens UNIQUE en gros. Là c'est le cas clairement.  
 
Ce que je comprend pas trop c'est la démarche: donné le lien en sachant pertinemment que-
 
- ON ne changerait pas d'avis (donc useless par définition)
- Qu'on allait certainement nous soit relançer soit demandé d'autres éclaircissements?

Message cité 1 fois
Message édité par superbegita76 le 22-12-2018 à 23:23:29
n°25241783
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 22-12-2018 à 23:33:45  profilanswer
 

superbegita76 a écrit :

Non désolé une fois de plus (parmi tant d'autre depuis cette aprem) vous vous méprenez sur mes intentions...le but ici était d'avoir le coeur sur la RMA d ela SC Black et rien d'autre...je me doutais bien que vous n'alliez pas changé d'avis pour autant - la preuve - (et le prouver/montrer accessoirement au contraire c'ets dans votre intérêt aussi...).
 
Après que vous ne vouliez pas pour x raisons (que ce soit futile/ puéril ou autre) c'ets pas kle soucis hein? Mais en tant que vendeur...votre façon de répondre entre autre montre votre inexpé&rience au pire votre incompétence (je parle la façàon de répondre sur LBC ou vous avez comme je m'y attendais radiclament changé de tn...)
 
Après honnêtement je m'en fiche hein? Comme je le disais (sur LBC) j'en ai déjà une et je suis en 1440p/144Hz donc techniquement je peux m'en dispenser encore pendantg un bon moment.. (à l'origine je comptais faire un SLI ce pourquoi je vous avais contacté).
 
Le but ici était d evérifier vos dires..rien d emoins riend  eplus. Et une fois de plus (parmi tant d'autres) vous vous trompez LOURDEMENT..
 
Vous ne connaissez:
 
 -Ni les gens
- Vous êtes trop prétentieux/ hautain ou au pire sarcastique pour être bon vendeur donc quand à votre "expérience" ..NON juste...NON.
 
Et? Vous ne croyez pas que vous m'avez saoulé aussi? Tout ça pour rester buter et pensez avoir toujours raison ? Alors que vous vous plantiez sur toute la ligne (et ça..je peux le prouver).
 
Manque de chance pour vous je ne fais pas partit des gens qui ragent pour un oui ou pour un non.. (et ça..BEAUCOUP si c en'ets tous sur jvc entre autre pourront vous le confirmer..je n'ai pas cette tare).
 
Après que je ne l'aille jamais ...bah franchement y en aura d'autres hein? (et c'ets pas ce qui manque).. Vous avez refusé soi grand bien vous en fasse..mais juste comme ça: vous vous trompiez complétement.
 
Mais la prochaine fois:*
 
- Évitez ce ton arrogant/méprisant voir sarcastique sur LBC ce sera bien vraiment et ça montrera d'une (d'ailleurs cela rejoins clairement ce que j'ai pu lire ici même..)
 
- Votre sérieux
- Votre maturité (car clairement votre réaction sur LBC était au pire disproportionné au mieux fondé sur RIEN c'était subjectif et basé uniquement sur ce que vous pensiez connaitre ou savoir..mais il n'en fut rien)
- Et..bien être commercial comme on dit vendeur..là clairement..bah c'était tout sauf le cas...malgré "votre expérience"  
 
Bref je vais stopper là le hs vu que de toute façon cela ne changera rien.
 
De plus et pour rappel: c'est VOUS et UNIQUEMENT VOUS qui m'avez incité à venir ici sur ce topic et m'en avez donné le lien..je n'ai rien inventé..(et une fois de plus je peux le prouver..)...à quoi pensiez vous en me donnant le ien et je cite "si vous la voulez vraiment ma cg venez sur HFR..." ? Sachant justement qu'lele était en instance de vente? Alors là est pas le soucis hein..juste que si je postais sur votre topic...vous pensiez juste que j'aurais été d'accord soudainement de payer en "entre amis" ou virement comme ça? Surtout sans avoir de preuves pour la RMA? C'était d'ailleurs ma principale question...je ne me suis pas étendue sur le reste.. Concrêtement ça veut dire: SI jamais il y à un soucis avec la cg même dans 10 mois et que poum manque de bol on apprend qu'en réalité bah le retour RMA est refusé ensuite car la cg aurait miné...bah on a plus aucune recours..ni de la part du vendeur (forcement...paiement entre amis= zéro protection et virement idem..) ni évidemement du constructeur...
 
Le but c'est d'avoir une certaine équité. Pas a sens UNIQUE en gros. Là c'est le cas clairement.  
 
Ce que je comprend pas trop c'est la démarche: donné le lien en sachant pertinemment que-
 
- ON ne changerait pas d'avis (donc useless par définition)
- Qu'on allait certainement nous soit relançer soit demandé d'autres éclaircissements?


 
Bah oui à la base je t’avais donné le lien du forum (à 14h56) pour que tu vois que j'avais aucun intérêt à te piquer tes 600 boules, et vu que je t'ai bloqué (à 18h08) pour que tu cesse de me gaver tu es venu ici faire tout un roman parce que je n'ai pas voulu de ton paypal...
 
Quand je dis que je les attire les détraqués... C'est une nouvelle capacité, parce qu'avant ça allait, c'était pas autant [:moonblood3:7]
 
J'ai du lv up sans m'en rendre compte  :lol:
 
Le débat est clos et n'as plus vraiment lieu d'être et je pense que tu as été suffisamment exhaustif avec tes 5 posts, à une prochaine Majinbegita  :o


Message édité par Valaint67130 le 22-12-2018 à 23:53:22

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25241963
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 23-12-2018 à 09:08:27  profilanswer
 

Up et bonne journée à tous  [:simchevelu]
 
Ajout d'un boitier et d'un ventirad à la vente


Message édité par Valaint67130 le 23-12-2018 à 09:09:01

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25242033
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 23-12-2018 à 09:59:52  profilanswer
 

Up et ptite baisse des prix ;)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25242185
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 23-12-2018 à 11:44:18  profilanswer
 

Up, prix négociables en lot^^


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25242565
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 23-12-2018 à 16:43:00  profilanswer
 

:hello:
 
Cooler Master MasterWatt 750W, Semi-modulaire, 80+ Bronze Garantie 5 ans ***Manque un des câbles PCI Express, SLI/CF impossible*** ETAT NEUF du 01/2018: 45€
 
=> Toujours dispo ?


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°25242586
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 23-12-2018 à 17:04:05  profilanswer
 

giron204 a écrit :

:hello:
 
Cooler Master MasterWatt 750W, Semi-modulaire, 80+ Bronze Garantie 5 ans ***Manque un des câbles PCI Express, SLI/CF impossible*** ETAT NEUF du 01/2018: 45€
 
=> Toujours dispo ?


 
Yes :)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25242614
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 23-12-2018 à 17:18:32  profilanswer
 

 

Je vois qu'elle est garantie mais as-tu la facture et est-ce qu'on peut en profiter malgré l'absence de boite et est-ce qu'elle est cessible comme chez EVGA  ?


Message édité par giron204 le 23-12-2018 à 17:18:54

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°25242633
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 23-12-2018 à 17:33:08  profilanswer
 

Oui la garantie est cessible, et l'absence de boîte ne fais aucune différence, en cas de sav peu importe le produit il n'est pas nécessaire d'avoir la boîte :)
 
Je l'avais demandé au sav de hfr (Là d'où viens l'alim)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25242645
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 23-12-2018 à 17:40:44  profilanswer
 

Ok dans ce cas je signe avec propal à 45in MR/colissimo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 23-12-2018 à 17:41:04

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°25242666
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 23-12-2018 à 17:57:40  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Ok dans ce cas je signe avec propal à 45in MR/colissimo :jap:


 
Même pas moitié prix pour une alim qui n'as pas un an...  
 
Dur dur quand même, j'en voudrais minimum 45€ net.
 
Fais un effort a 50in et on est bon, je l'ai déjà baissée il y a peu, sachant qu'en plus il y a 6€ de frais de port :)
 
Deal ?


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25242699
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 23-12-2018 à 18:27:42  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
Même pas moitié prix pour une alim qui n'as pas un an...  
 
Dur dur quand même, j'en voudrais minimum 45€ net.
 
Fais un effort a 50in et on est bon, je l'ai déjà baissée il y a peu, sachant qu'en plus il y a 6€ de frais de port :)
 
Deal ?


 
deal ! go mp then


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°25242731
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 23-12-2018 à 18:55:33  profilanswer
 

Maj du topic :)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25242872
moskel
Putain de geekerie
Transactions (116)
Posté le 23-12-2018 à 20:52:34  profilanswer
 

Up


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 Corsair Dominator RGB 6600Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°25243201
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 24-12-2018 à 08:17:03  profilanswer
 

;)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25243479
moskel
Putain de geekerie
Transactions (116)
Posté le 24-12-2018 à 11:34:40  profilanswer
 

Petit message de la part de valaint:
 
"Ventes mise en suspends, banni un mois à cause de qui vous savez, merci à tous pour votre soutien  :love:  
 
Les transactions en cours (Alim, 1080 Ti) sont expédiées aujourd'hui, aucun problème à ce sujet.  
 
 
Valaint67"


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 Corsair Dominator RGB 6600Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°25246472
nakhom
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn
Transactions (34)
Posté le 26-12-2018 à 18:12:23  profilanswer
 

:whistle:


---------------
[Ventes/Recherches]
n°25261078
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 04-01-2019 à 20:45:57  profilanswer
 

up pour un bon vendeur

 

J'ai rien compris au drama de superbegita76, surtout que le f33d de Valaint est aussi fourni qu'exemplaire :o


Message édité par giron204 le 04-01-2019 à 20:46:20

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°25261143
nakhom
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn
Transactions (34)
Posté le 04-01-2019 à 21:26:18  profilanswer
 

Banni 2 fois en un mois, quand même...


---------------
[Ventes/Recherches]
n°25285975
djazher

Transactions (2)
Posté le 18-01-2019 à 18:46:19  profilanswer
 

Ha oui, je confirme ;) Ce type est vraiment con. Il m'a contacté en mp pour faire capoté une transaction, et le pire, c'est qu'il s'arrete pas :lol:  
 
A fuir de toute urgence :lol:

n°25285980
nakhom
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn
Transactions (34)
Posté le 18-01-2019 à 18:48:59  profilanswer
 

:)


---------------
[Ventes/Recherches]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
VDS Macbook Pro 13.3 Retina 256go[Vendu] Objectif EF-S 10-18 mm F/4,5-5,6 IS STM
[VENDU] Routeur Asus 4g-ac55u[VDS] Google Pixel 2 XL 128go Panda White 300€
[VENDU] MSI GT70 150 euros[VENDU]
[VDS] Galaxy Note 8 -> 180 euros[VDS] Setup gaming haut de gamme
A fermer 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boîtier Corsair 400C Blanc & NH-U12S -50% par rapport au neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR