|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Boitier Corsair Obsidian 800D |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Hello,
Message édité par lovingbenji le 07-04-2011 à 10:02:31 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:56:14 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) |
--------------- Chic not Geek |
swysen Transactions (617) | Je peux mettre une option jusqu'à demain 14H00?. C'est pour un coupaing --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
El_diablo Transactions (766) | Si tu peux envoyer je te le prends a ton prix plus les fdps --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
marcopodo Transactions (242) | drapal... Prix négo sans les ventilos? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:04:40 |
El_diablo Transactions (766) |
Sassanou Transactions (196) |
marcopodo Transactions (242) | Ca ferait donc du 175€ en main propre?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Sassanou Transactions (196) |
marcopodo Transactions (242) | nop, pas encore . Je continuais juste à poser des questions --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | A priori vendu à Marcopodo, je vous tiens au courant --------------- Chic not Geek |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | Y'a quoi comme possibilité de ventilation dedans?
marcopodo Transactions (242) | Aller, je fais une propale à 160€ en main propre sur porte de saint cloud ... histoire de faire de la vraie négo . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Et j'oubliais, j'ai eu un ATCS840, pour moi le 800D est largement devant : BEAUCOUP moins bruyant (certe plus lourd) et 10 fois mieux équipé pour les grosses configs.
Cyril1506 Transactions (11) | tu es d'où ? paris même ? possibilité de mp à quels endroits ? Possible que tu fasse des photos de l’extérieur du boitier ? Message édité par Cyril1506 le 06-04-2011 à 19:18:13 --------------- ## Mon Topic de vente # Mon Feedback # |
marcopodo Transactions (242) | bon bah tu me convaincs . Par contre, y'a moyen de le toucher à 160? Comme dit, je l'ai vu partir à ce prix sur le topic de malakere, et j'en ai vu partir un à 80€ (certe moddé, mais en bon état ). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Ah oui, sinon, tu cherches rien à l'échange par hasard (histoire de faire baisser la note ). Tu changes pour quoi au fait? Y'a quoi de mieux qui est sorti? Message édité par marcopodo le 06-04-2011 à 19:09:56 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | possible d'avoir des photos ? possible sur gare du nord ? interesser peut etre par ton prix ^^ le temps de faire mes calculs demain --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
wrath_of_god77 Transactions (3) | j'en parle à mon budget fais moi une offre en MP et remis en main propre, j'habite à 30 min de paris --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | aucune offre en MP merci de respecter les regles du forum Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 06-04-2011 à 19:20:29 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Cyril1506 Transactions (11) |
--------------- ## Mon Topic de vente # Mon Feedback # |
marcopodo Transactions (242) | Euh, juste une question : mis à part les noctua, tous les autres venilos d'origine sont bien présents? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Je vous poste des photos, je les fais et je les héberge, incoming --------------- Chic not Geek |
jagr68 Transactions (8) | Propal à 170 en MP |
Message édité par lovingbenji le 06-04-2011 à 19:54:54 --------------- Chic not Geek |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ouep très propre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |