|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] BOitier Corsair Crystal 570X RGB |
titi-79 Transactions (0) | bonjour
Message édité par titi-79 le 30-12-2016 à 10:40:01 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 10:16:10 |
stef95000 Transactions (296) | Bonjour,
|
titi-79 Transactions (0) |
leocros Transactions (18) | Hello, propal à 100 in pour le boitier ?
Message édité par leocros le 30-12-2016 à 10:54:56 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
stef95000 Transactions (296) |
titi-79 Transactions (0) | [quotemsg=24003508,4,547725]Hello, propal à 100 in pour le boitier ?
|
leocros Transactions (18) | ok du coup je te fais une propal à 120 in ou remise en main propre selon ou tu es ?
--------------- \** Feedback - leocros **/ |
leocros Transactions (18) |
Ok tu peux me mettre le boitier de côte à 120 in je te donne ma réponse pour l'alimentation dans la journée ? Je suis de Marseille donc faudra envoyer --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 07:22:35 |
bababylon Transactions (18) | |
titi-79 Transactions (0) | bonjour
|
bababylon Transactions (18) | Message édité par bababylon le 31-12-2016 à 11:10:47 |
Ok pour 125 frais de port inclus tu me le mets de côte dans la journée pour que je test mon alim et voir si je te prend la tienne avec histoire de grouper --------------- \** Feedback - leocros **/ |
bababylon Transactions (18) |
Je suis passé avant dsl j'ai accepté sa proposition à 125. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
chambar Transactions (36) |
--------------- Ventes/Trocs/Dons |
Un malentendu ne lui donne pas vraiment la main je pense. Message édité par leocros le 31-12-2016 à 13:56:18 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
chambar Transactions (36) | Le premier qui prend à son prix tel est la règle, et c'est bien babylon qui l'a dit le premier y' a pas à tortiller --------------- Ventes/Trocs/Dons |
leocros Transactions (18) | Je ne suis pas là pour voler une vente mais --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Message cité 1 fois Message édité par chambar le 31-12-2016 à 15:43:44 --------------- Ventes/Trocs/Dons |
Comme je l'ai dis ce n'est pas une propal à 125 que je proposais mais je croyais que c'était ce que le vendeur me proposait et que j'acceptais donc pour moi c'était un geste c'est tout j'ai juste mal compris ! Alors forumeur indelicat tu peux te le garder ! Au lieu de te mêler d'une vente ou il n'y avait pas de problème jusqu'à ce que tu interviennes tu peux aussi te mêler de tes affaires et modérer tes propos ! --------------- \** Feedback - leocros **/ |
bababylon Transactions (18) |
|
Non je ne pense pas qu'il repasse par la ce soir. Bonne fête et à demain pour la suite maybe --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Propos dont je parle : lol tu as écris forumeurs indelicats ! Ce qui pour moi est insultant donc je réagis tout simplement ! Pour moi tu n'as pas à jouer ce rôle tu n'es pas modo et je n'ai pas enfreint de règle vu que j'ai dis OK pour ta propal le seul hic c'est que je croyais qu'elle était à 125 au lieu de 142.5 montant que j'aurais aussi accepté comme dis après. c'est toi qui dis que je ne suis pas prio si tu prends ma formulation de la phrase tu comprendras que je pensais que c'était son prix donc techniquement je suis prio maintenant fin de la discussion je pense que cela ne sert à rien de continuer cette conversation stérile surtout avec toi ! Je vais attendre la décision du vendeur. Bon bout d'an comme on dit par chez moi ! Message édité par leocros le 31-12-2016 à 21:32:06 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
chambar Transactions (36) | Y'a juste une différence entre "le penser" et "l'être", tu le penses mais tu ne l'ais pas "prio"
J'ai marqué que je prenais à son prix mais en mettant une autre formulation ou apparaît le prix soit 125 € prix que je croyais être le sien. Donc techniquement j'ai pris à son prix même le deuxième vendeur (bababylon) pensait qu'il était second avec ma formulation. Il a même répondu après nos premières altercation un truc du style calme j'ai marqué après qui de droit donc dans le sens ou même lui reconnait qu'il n'était pas premier. Sauf depuis que tu viens débattre d'une vente qui ne te regarde pas à part essayer faire de la modération qui n'est pas vraiment ton role si je ne m'abuse. J'ai quand même 13 vente en hardware et quelques unes en jeux vidéos alors les règles je les connais je pense !!! À bon entendeur bonne année et salut ! J'attendrais la réponse du vendeur ! --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | J'ai pas trop compris pourquoi chambar intervient ici
--------------- Mon FeedBack |
thony94 Transactions (130) |
bonne année Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-01-2017 à 15:09:18 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Ah ah ah tout ça pour ça Merci de l'info Bonne année --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Publicité | Posté le |