| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Petite Config -->tout vendu saus boitier |
|---|---|
0cool29 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:24:36 ![]() ![]() |
4bis Transactions (4) | Pour ma part, je préfères laisser tomber |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Bon, bah, j'ai l'impression qu'y en a pas mal qui se font balader, donc bozodu95, je retire de suite ma propal en début de post, (RAM + G-DVD), |
Lokham Transactions (16) | hop hop hop.
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 30-08-2007 à 13:26:28 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ça sent pas bon ici ..
--------------- ------------------------------------------ |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
|
phenxdesign Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Lokham Transactions (16) | a mon avis, il a voulu tout gerer d'un coup et a pas pu, tellement y'avait de demandes et de negociations . |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:32:31 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
sispeo91 Transactions (98) | C'est quoi ce bordel, le graveur il est dispo ou non. |
bozodu95 Transactions (0) | Donc mes plus profondes excuse a tout le monde , comme dit lockam j'ai plein de chose a géré, je vend 3 moto sur 1 autre site , je vend des téléphone sur ebay .Et je taff en + donc je suis completement confu.
|
bozodu95 Transactions (0) | Et je voudrais savoir pour le noctua , qui de mr poission ou de davidd6 le prend?Merci |
Lokham Transactions (16) | bin moi, j'ai pris la carte graphique. J'ai fait le virement hier soir.
|
bozodu95 Transactions (0) | Oui j'ai vu dans mes MP lockam je te remerci , et non il n'est toujours pas affiché je te tiens au jus ne t'en fait pas. |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Pour ma part je prends plus rien, donc je confirme que le graveur est dispos et de ce fait la ram aussi... bonne vente tout de même |
bozodu95 Transactions (0) | Tu ne prend vraiment rien ,je ne voit pas pourquoi , tout le monde fait des erreur , m'enfin c'est pas grave.Allé @+ klases |
nulare Transactions (80) |
bozodu95 Transactions (0) | Oui dispo |
bozodu95 Transactions (0) | Trop peu! |
bozodu95 Transactions (0) | sa fait du 57€ le dd c'est pas bon ,dsl |
nulare Transactions (80) | je regarde mon compte demain pour confirmer Message édité par nulare le 30-08-2007 à 20:56:50 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bozodu95 Transactions (0) | Non mon prix est de 75€ + 8€ euro de port donc cela fait 83€ je te fait au pire 80€. |
0sef' on va t'o/c la boite a BencoTransactions (0) | interessé par le CPU -> 120€ fdpin ? |
bozodu95 Transactions (0) | Heu j'attend confirmation de phoenix et je te diT sa.Et pour la belgique sa sera au minimum 125€in. |
bozodu95 Transactions (0) | Neuf il vaut 95, oué c'est vrai il n'y a pas beaucoup de différence, bon ok pour 75 in. |
bozodu95 Transactions (0) | Je vais manger je re dans 30 min ,peut etre avant |
sgtyoann1 Transactions (0) | Salut bozo ,je ne sais pas trop ou en est ta vente,je ne veux pas passer devant quelqu'un d'autre mais si ta config complète écran inclus est encore en vente je te la prends,dis moi ton prix pour l'ensemble... |
bozodu95 Transactions (0) | Salut à toi j'ai dit que je privilégié le paiement rapide , si tu me paye rapidement elle est a toi mais sans la carte graphique donc .En tout 800€ |
sgtyoann1 Transactions (0) | ok |
bozodu95 Transactions (0) | ok |
bozodu95 Transactions (0) | up |
cyrilleduv Transactions (3) | Le DD m'est réservé en Main propre tu m'a encore confirmé tout à l'heure pour 70€ Message édité par cyrilleduv le 31-08-2007 à 07:28:36 --------------- ..::Mon Feedback::.. |
bozodu95 Transactions (0) | Ha oui c'est vrai , je te tien au courant dsl. |
sispeo91 Transactions (98) | Salut à toi.
|
bozodu95 Transactions (0) | Ha non pas 16in. au moins 20in. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |