Questions bonus :
- la pâte thermique est-elle encore dedans ?
- y-a-t-il des kits d'adaptation socket quelconques ?
Si il n'y a ni l'un ni l'autre, je te propose 40€ FDPIN
Salut !
Y a les deux kits d'adaptation (AMD et Intel). Par contre la pâte thermique, heu lol T'en as pas ? Je peux chercher si j'en ai un peu qui me reste par là... Sans la pâte 45in c ok? Sinon j'essaye de t'en trouver !
Bon je peux t'en trouver (de la pâte), par contre je pense pas qu'il soit compatible AM4, après avec la facture un petit email à Noctua et çà peut se faire je pense... Enfin dans tous les cas je peux te faire une petite ristourne pour le risque, 42in avec la pâte thermique, mais j'ai pas mieux
Dis moi si c ok A+
Il me reste théoriquement plus que l'alimentation et le boitier, çà peut faire un bon combo.
Normalement les deux pièces font 175 out (avec déjà pas mal de rabais // début), avec surement 30 euros de frais de port en colissimo suivi 48h vu le poids.
Je suis prêt à vendre le combo pour 190 frais de ports inclus, et en mains propres pour 160. En cadeau bonus je vous monte l'alim dans le boitier
Le boitier seul valait quand même 300 euros à l'origine et l'alimentation plus de 200 euros, le tout valait bien dans les 550 euros. C'est du bon matos pour de la grosse config.
Le SSD est réservé, et il y a déjà une autre offre derrière si le virement ne se fait pas. Si çà vous intéresse, faut mettre 30in, pour passer devant l'autre offre.