---------------
Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
le boitier n'a pas de rayure extérieur? façade,porte etc
---------------
Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Non, comme déjà dit dans l'annonce et dans les précédents messages, l'exterieur est en très bon état ! C'est juste la peinture intérieur full black qui est abimée et l'histoire du plateau de carte mère.
Après toutes ces questions, toujours pas intéressé cizia51 ? xD
Non, comme déjà dit dans l'annonce et dans les précédents messages, l'exterieur est en très bon état ! C'est juste la peinture intérieur full black qui est abimée et l'histoire du plateau de carte mère.
Après toutes ces questions, toujours pas intéressé cizia51 ? xD
j'avoue,ça fais pas mal de questions
je me tâte entre 3 offres donc je me renseigne au max
---------------
Ouais mais poses tes questions d'un coup, pas étalé sur une semaine. Si tu en as d'autres ...
ça up le topic d'un autre coté
je vais voir tout ça et je repasse si je te le prend ....
Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 23:00:44
---------------