Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Boitier ANTEC SX1030B noir

n°2038822
NrgYZeR

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 21:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Ca veut dire quoi 'les prix de Montgallet ne reflètent pas la réalité' ?
L'auteur de ce topic a déjà mis les pieds à Montgallet ? Au contraire, les prix des clients sont beaucoup plus fiables que les prix des boutiques. J'ai acheté ce boîtier 80 EUR neuf il y a un an...


 
les prix indiqués sur rue-montgallet.com ne sont pas les prix en boutique... il y a très souvent une différence... et pi c si t pas content .. !!!  [:the one]  [:yajing]


---------------
[You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha |
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 21:16:10  profilanswer
 

n°2038874
Nico [PPC]

Transactions (6)
Posté le 22-03-2003 à 21:36:04  profilanswer
 

NrgYZeR a écrit :


 
les prix indiqués sur rue-montgallet.com ne sont pas les prix en boutique... il y a très souvent une différence... et pi c si t pas content .. !!!  [:the one]  [:yajing]  


 
Il y en a qui ne savent pas quoi inventer :sarcastic:
Je suis allé à Montgallet cet après midi et j'ai vu ton boîtier au prix indiqué ci-dessus... Franchement dénigrer le boulot effectué par les webmasters et membres de rue-montgallet comme tu le fais c'est pathétique [:spamafote]

n°2039081
Alexandre_​cmcom

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 23:15:47  profilanswer
 

Pareil j'ai été cet aprem pour HT quelques truc et je me base depuis quelques mois sur rue-montgallet.com avant de faire mes achats et les prix concorde, evidement si tu regarde un prix relever ya un mois c sur ke c'est plus le même 'maintenant' en tout cas... ta tour @ 100? je crois que tu ten separera jamais lol va rejoindre les arnakeur d'ebay !!


Message édité par Alexandre_cmcom le 22-03-2003 à 23:16:07
n°2039313
NrgYZeR

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 00:55:33  profilanswer
 

bande de crétin.. j'ai reconnue mainte fois que je m'étais trompé dans mon estimation.. c vrai que vous vous êtes des bêtes... vous vous trompez jamais.. et votre connerie est tellement énorme qu'elle vous empêche de voir plus loin que votre univers de merde
 
En tt cas, en agissant ainsi vous participez royalament à la mort de ce forum.. qui a toujours été très convivial.. mais depuis un certain temps un certain nombre de connards pourrit l'ambiance, tue toute conversation constructive dans les posts et rabaisse complètement le niveau du forum.


Message édité par NrgYZeR le 23-03-2003 à 00:56:09

---------------
[You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha |
n°2039322
Nico [PPC]

Transactions (6)
Posté le 23-03-2003 à 01:05:30  profilanswer
 

NrgYZeR a écrit :

bande de crétin..


 
C'est fin :sarcastic:
Je n'ai jamais remis en cause le fait que tu te sois trompé. En revanche tirer à boulets rouges sur la crédibilité des tarifs de rue-montgallet.com c'est stupide. Visiblement tu n'as jamais mis les pieds à Montgallet ; d'ailleurs tu saurais que la majorité des magasins regardent les prix pratiqués en quasi direct et s'alignent bien souvent si tu le demandes.
 

NrgYZeR a écrit :


 j'ai reconnue mainte fois que je m'étais trompé dans mon estimation.. c vrai que vous vous êtes des bêtes... vous vous trompez jamais.. et votre connerie est tellement énorme qu'elle vous empêche de voir plus loin que votre univers de merde


 
Toujours aussi fin :jap:
 

NrgYZeR a écrit :


En tt cas, en agissant ainsi vous participez royalament à la mort de ce forum.. qui a toujours été très convivial.. mais depuis un certain temps un certain nombre de connards pourrit l'ambiance, tue toute conversation constructive dans les posts et rabaisse complètement le niveau du forum.


 
Insulter les gens c'est constructif ?

n°2039323
itg

Transactions (7)
Posté le 23-03-2003 à 01:11:13  profilanswer
 

NrgYZeR a écrit :

bande de crétin.. j'ai reconnue mainte fois que je m'étais trompé dans mon estimation.. c vrai que vous vous êtes des bêtes... vous vous trompez jamais.. et votre connerie est tellement énorme qu'elle vous empêche de voir plus loin que votre univers de merde
 
En tt cas, en agissant ainsi vous participez royalament à la mort de ce forum.. qui a toujours été très convivial.. mais depuis un certain temps un certain nombre de connards pourrit l'ambiance, tue toute conversation constructive dans les posts et rabaisse complètement le niveau du forum.


 
T'as raison, les insultes que tu viens d'écrire, participent royalement à la convivialité du forum ... :sarcastic:

n°2039373
Alexandre_​cmcom

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 02:26:16  profilanswer
 

NrgYZeR a écrit :

bande de crétin.. j'ai reconnue mainte fois que je m'étais trompé dans mon estimation.. c vrai que vous vous êtes des bêtes... vous vous trompez jamais.. et votre connerie est tellement énorme qu'elle vous empêche de voir plus loin que votre univers de merde
 
En tt cas, en agissant ainsi vous participez royalament à la mort de ce forum.. qui a toujours été très convivial.. mais depuis un certain temps un certain nombre de connards pourrit l'ambiance, tue toute conversation constructive dans les posts et rabaisse complètement le niveau du forum.


 
T'es un bon toi  :sarcastic: ! continu...  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Alim Enermax 350 Watts avec reglage ventilo[ Vds ] Appareil Photo Numérique
[VDS] CM - Asus A7V333 RAID[VDS] lot de pieces
FINI - [VDS/ECH] 69 - 2 x 512Mo DDR 2100 contre CG DX 8 ou autre ...[VDS] 2x Ventirad - rad complet pour Intel P4 - BOX NEUF
[VDS] Elsa Gforce 3 gladiac 920[VDS] Alimentation 340W Antec
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier ANTEC SX1030B noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR