| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Antec Sonata |
hercule2k2 Transactions (6) | Salut tout le monde, je vends un boitier Antec Sonata
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 11:41:23 ![]() ![]() |
kartnico un pour tous et tous pour unTransactions (1) | Avec l'alim????
|
hercule2k2 Transactions (6) | Oui, avec la truepower 380 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | dommage pour moi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hercule2k2 Transactions (6) | ptit up |
kool99 Transactions (0) | Un petit up pour un bon boitier |
hercule2k2 Transactions (6) | Merci les gars |
moimat Transactions (0) | pas d'envoi ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
kool99 Transactions (0) | Si le Sonata n'est pas noir brillant c'est qu'il s'est prit un nouveau petit coup de peinture Message édité par kool99 le 31-07-2004 à 18:19:12 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 18:17:49 ![]() ![]() |
hercule2k2 Transactions (6) | Il a aucune rayures,pour vous dire il y'a encore les scotchs de protection. Message édité par hercule2k2 le 31-07-2004 à 19:36:59 |
hercule2k2 Transactions (6) |
Message édité par hercule2k2 le 31-07-2004 à 19:44:38 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ya environ 100km |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Aller un up pour un bon boitier |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
hercule2k2 Transactions (6) | Oui il est noir |
kool99 Transactions (0) | Pas encore vendu ce boitier ?
|
voodoocrow Transactions (0) | Je suis preneur à ton prix ... si tu passes sur Paris |
hercule2k2 Transactions (6) | Voodoocrow, je vais y réfléchir. Comme je vends ma voiture en ce moment, j'évite de lui coller des kms, et en moto c'est pas évident de trimballer un boitier. Si jamais il n'y a que toi de preneur, je vais essayer de voir comment on pourra verrouiller l'affaire.
|
voodoocrow Transactions (0) | Salut Hercule2k2,
|
kool99 Transactions (0) | Up pour du matos qui tue ...ca m'étonne qu'il soit pas encore vendu, faudrait peut etre mettre une bonne grosse tof en post 1 |
kartnico un pour tous et tous pour unTransactions (1) | Wouai, si tu veux je peux te filer une vrai tfos du boitier......
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | si tu peu le livrer dans le 92 je te le prend a ton prix |
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) | intéresser par le boitier je viends le chercher chez toi mais sans l'alim tu le vendrerais combien ?? Message édité par seiyar le 01-08-2004 à 21:31:16 |
hercule2k2 Transactions (6) | petit up pour signaler que le boitier est toujours en vente.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
hercule2k2 Transactions (6) | Pour 80 et une bonne poignée de main, il est a toi |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah lagny sur marne cai pô à côté, si tu vien 80, si je vien cai possible ce soir vers 22H je pense --------------- Mon FeedBack!!! |
hercule2k2 Transactions (6) | ouais mais 80 c vraimpent le minimum que je voulais en tirer |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | OK à ton prix si tu peux passer sur Paris avant vendredi --------------- Chic not Geek |
hercule2k2 Transactions (6) | Je ne te confirme rien pour le moment, je ne sais pas si j'y retourne cette semaine ou pas |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
mobile Transactions (53) | vendu? sinon possibilité de vendre à 80 euros dans le 91?
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | vendu ou pas ? |
hercule2k2 Transactions (6) | Non, pas vendu.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | atten tu peu le livrer sur paris mais chez moi |
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) | je prends le boitier sans alim à 40 euros chez toi |
hercule2k2 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] tv 52 cm jvc | [VDS]modem+ une tv 52 + manette de jeu lot++proc+plein d'autres |
| [VDS]Papst 8cm TOPIC CLOS | [VDS][RP] Sony Vaio PCV V1 |
| [VDS] 512 MO PC3200 Samsung | [VDS] 3310 |
| [VDS] Motorola V50 | [VDS] Kingston 8Go 1600 MHz CL9, P95F, WC, divers |
| [VDS][RP] Boitier Antec Sonata (vendu) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Antec Sonata | |