| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier ANTEC Minuet |
|---|---|
zekill Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:26:26 ![]() ![]() |
pmlo Transactions (0) |
|
zekill Transactions (3) |
Message édité par zekill le 18-05-2004 à 17:14:22 |
zekill Transactions (3) | UP |
javases Transactions (0) | il est rechargé l'apn ?? |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Boitier Antec Minuet >>> 50 fpin ? |
javases Transactions (0) | hot swap ? bin je sais pas ce que c'est |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:05:02 ![]() ![]() |
pmlo Transactions (0) |
brouteux Transactions (36) | |
javases Transactions (0) |
Message édité par javases le 19-05-2004 à 14:54:42 |
|
|
javases Transactions (0) | toujours pas de photo ?? ou meme un lien ? |
brouteux Transactions (36) |
|
javases Transactions (0) | 10 euro fdpin ? ca rentre dans une enveloppe à bulles |
nicnitro Transactions (0) | je te prend l'adaptateur ide -> CF 15euros fdpin. ou l'adaptateur + la carte CF pour 20 euros fdpin. |
javases Transactions (0) | bin |
|
javases Transactions (0) | ah...
|
javases Transactions (0) | bin je me suis demandé parce qu'en fait j'avais l'impression que j'était en train de discuter avec toi pour prendre l'adaptateur m'enfin bon ... |
nicnitro Transactions (0) | ok, on passe en mp pour la l'adaptateur + la carte CF pour 20 euros fdpin. |
|
javases Transactions (0) | ok donc il faut dire : Message édité par javases le 19-05-2004 à 16:24:32 |
nicnitro Transactions (0) | en fait, dès que qqun prend au prix indiqué par le vendeur, la vente est fini. Tant que personne ne prend à son prix, on peut négocier.
|
brouteux Transactions (36) |
javases Transactions (0) | je negociais parce je prefere les acheter neuf pour 18 euros. |
zekill Transactions (3) | UP |
TaKoS Transactions (0) | le lecteur dvd tu le fais a combien fdpin ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Salut, est-ce que tu peux me dire si une mobo pas atx rentre dedans...
Message édité par bigoudi33 le 23-05-2004 à 22:06:29 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Nan mais ça je sais...va voir dans la cat hardware et sous-cat boîtiers...j'ai fait un topic unique sur la gamme Lifestyle de chez Antec (Sonata, Aria, Minuet, Overture....)
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |