| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Boitier Alienware TROUVER !!! |
NeO-Cameleon Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 00:48:18 ![]() ![]() |
sylbano Transactions (3) | Et vous, vous êtes plutôt ?
|
Ed-L'epicier Transactions (0) |
Deathunter Transactions (0) | Pareil, très dur de choisir pour moi, j'adore les deux versions |
sylbano Transactions (3) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | bonne chance dans ta quete du graal |
sylbano Transactions (3) | merci |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
sylbano Transactions (3) | cool merci |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:25:06 ![]() ![]() |
damsxx Transactions (67) | y'en a plein sur ebay Message édité par damsxx le 15-08-2006 à 18:36:19 |
sylbano Transactions (3) | ouai didon y en a beaucoup qui prefere la dark! en + en Amérique c'est elle qui c vendu le plus comparé a la light
Message édité par sylbano le 16-08-2006 à 01:24:25 |
damsxx Transactions (67) |
damsxx Transactions (67) |
Message cité 2 fois Message édité par NeO-Cameleon le 16-08-2006 à 15:49:29 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Ouais, yen a même qui vendent des portables céleri en double --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Deathunter Transactions (0) | Ah y'a pas longtemps alors qu'il vient de mettre en vente d'autres boîtiers Message édité par Deathunter le 16-08-2006 à 19:15:48 |
sylbano Transactions (3) | Bon apparement le vendeur d'ebay (pseudo: alienware-europe) qui vend des tour alienware et un escrot |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Deathunter Transactions (0) |
sylbano Transactions (3) | up |
|
sylbano Transactions (3) | aa a moi la tour alienware!!! |
Deathunter Transactions (0) | Tu aurais pu prendre celui-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0019255803
|
sylbano Transactions (3) | éé voila je mé les tof de mon boitier alienware que j'ai acheter sur ebay comme promis, tout c bien passer mais un peu de stress quand même et une longue attente
|
damsxx Transactions (67) | c moche |
Stephane17 Transactions (8) | Sans indiscrétion tu l'as acheté combien ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Fallait qu'il soit assorti à sa couette --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Universofkiller Transactions (28) | et le tsunami, tu va le vendre ? |
sylbano Transactions (3) | ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |