tout d'abord welcome!! Pour les prix, je suis ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable! tout mes prix sont FDPout(si contraire mentionné) Les échanges en main propre sont privilégiés et possibles sur Caen et ses alentours!! L'état de chaque vente sera tenu a jour. Paiement par virement ou paypal (+frais) . le liquide sera accepté qu'en mp.
**************************************************************************** Vends: Apple : Divers pièces (boitier, carte mère, plasturgie, ventilo, alim, sans Carte graphique ...) pour Apple power G5. Boitier seul 40euros Modele dispo : G5 2.0 DP/PCI-X G5 1.8/DP/PCI-X x2 G5 1.6
Photos sur demande Demandez-moi pour le prix d'autres pièce au détail
lot :
Ecran LCD :
alimentation :
processeur :
Intel 8700K (sans boite, ni ventirad) delid à la conductonaut tourne sous water à 5GHz pour 1.29V
logitech MX KeyzQwerty. Acheté pour le travail début octobre sur Amazon en pensant pouvoir switcher facilement en qwerty. Mais trop contraignant de passer d'un type à un autre de clavier. Pas de facture (achat entreprise), possède la boite.
Prix : 70fdpin en mondial relay sans assurance
Reste divers cables d'integrations! me demander!
également en vente sur d'autres support, mais sans le prix HFR approved
ACH OCZ reaper PC8500 à ratatouill DON ventilateur mosfet ASUS à klastar ACH ASUS DH Remote à vibroboy_fr ACH ATI sapphire remote wonder à Mr Oizo Bis ACH CGP Rads memoires speciaux 8800 organisé par Noobzed ACH trois ventilateurs artic cooling PWM à Noobzed ACH alim true power 430W à winnuke ACH alim antec 380W à lapin_vert ACH graveur DVD pionneer à pataplouf ACH processeur e2140 à sispeo ACH leadtek 8800gts 512Mo à Madness 44 ACH Zalman VF1000 à Absolut_igor (dommage que le rad n'était pas nettoyé ) ACH P5B_E plus à thibotus01 ACH sapphire x800gto² à winnuke ACH raptor 74Go à A800 ACH 2x 250Go samsung sata à o_BlastaaMoof_o ACH rheobus nexxus à bigbang63 DON grille 8 cm à tuningmaniac ACH asus M2N + X2 + 2Go de RAM à barbybulle ACH carte WIFI PCI à Linksys VDS 3dfx Voodoo 2 à Narm ACH souris razer copperhaed + tapis func à rezaz VDS pentium 4 541 à frede88 VDS lot cables SATA et IDE vers SATA à petitpolak VDS 2x1Go Kingston + ATI X1950XT 512Mo à Vésuve84 Pour la suite voir mon feedback!! ********************************************************************************************
MAstic84 : merci de ta reponse, mais je prefere attendre car j'aimerais plus un P4 FSB 800MHz je te tiendrais au courant si je trouve pas et si tu l'as pas vendu!
Kazikase3 je pourrais etre interesse pour acheter ton e2180 mais il est plus cher que le neuf (voir lien)
desol, pour ce prix je prefere me le prendre en neuf alors! et 70 euros c au dessus de mon budget de toute facon pour l'utilisation que je veux en faire!
Merci quand meme!
si jamais tu trouve un remplacant, repasse par la!!
si j'ai mon processeur dans les temps (j'espère avril aussi) je te vends le D930 pour 35€ fdp in
niveau OC je sais pas c'est le proco de ma copine donc j'ai pas touché ^^