| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Hercules 9800 Pro (pcb bleu), Rack Interne IDE, Dongle Bluetooth| Auteur | Sujet : [VDS] Hercules 9800 Pro (pcb bleu), Rack Interne IDE, Dongle Bluetooth |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:06:26 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | mais chui pas sur pour la garantie, tu veu kan meme pas acheter une carte a l'aveuglette --------------- Mon topic d'achat/vente |
Lynch Transactions (0) | comment ça,t'es pas sûr de la garantie ? tu m'as dit qu'elle était garantie jusqu'en 2006. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pour que le sav d'hercules accepte une carte (en retour sav), il faut qu'elle soit comme a l'achat, avec son systeme de refroidissement d'origine
--------------- Mon topic d'achat/vente |
Lynch Transactions (0) | Ok,c'est donc bien ce que j'avais compris.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
sito59 Transactions (1) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | mais non ya de pb
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:51:46 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bin g recup des fotos ca a pas l'air d'etre ca mais je fait le tour de mes connaissances.
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | la ram ya eu desistement ou t'as juste pas mis a jour ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ya pas de DDR sur le forum --------------- Mon topic d'achat/vente |
Lynch Transactions (0) | Sito: à ce petit jeu là,t'as tous les vendeurs actuels de Radeon 9800 Pro sur ce forum EN CE MOMENT,je suis désolé mais t'as pas le monopole de la vente à ce que je sache. |
|
Lynch Transactions (0) | Mais je m'en bats les reins de la charte,faut pas la ressortir quand ça t'arrange...Krono n'a pas fait de topic,tu ne semblais pas être directement intéressé,je vais pas faire la transaction sur ton topic.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | merci les gars de grossir mon topic --------------- Mon topic d'achat/vente |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bon bah les vis que j'ai recuperées ne correspondent pas --------------- Mon topic d'achat/vente |
K'sVTassledar Transactions (3) | |
K'sVTassledar Transactions (3) | |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sito59 Transactions (1) | up |
Thinktwice Transactions (9) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bon bah sinon je la fais a 170 fdp out ma 9800pro
Thinktwice Transactions (9) |
|
Thinktwice Transactions (9) | up |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | comment fait-on pour la transac ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Hercules 9800 Pro (pcb bleu), Rack Interne IDE, Dongle Bluetooth| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][LYON] Chargeurs pour Nokia | [ACH] recherche adaptateur slim => ide |
| [VDS][LYON] Carte 3Dfx Voodoo 2 | [vds] en rp uc complete a base de p 3 |
| [VDS][LYON] Vds carte Real Magic Hollywood+ | [VDS][LYON] Modem ADSL Speed Touch USB |
| [vds] palm m125 | [VDS] PC Complet |
| [VDS][LYON] Cartouche pour imprimante Canon | VDS DDR 256mo pc2700 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Hercules 9800 Pro (pcb bleu), Rack Interne IDE, Dongle Bluetooth | |