| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description)| Auteur | Sujet : [VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description) |
|---|---|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 10:26:51 ![]() ![]() |
cok69 Transactions (224) |
swysen Transactions (635) |
beretta93 Transactions (55) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Bon prix ! |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 07:18:08 ![]() ![]() |
kiolings Transactions (149) |
|
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
|
swysen Transactions (635) | @kiolings :
kiolings Transactions (149) | Vraiment besoin je n'irais pas jusque là mais j'ai pour projet de ne faire un 2eme PC en itx pour de la bureautique. Et je veux exactement cette alim. J'ai la Cg. Là pour le moment j'utiliserai ton node et ton ventirad. J'ai le ssd aussi. Me manque juste CM/proc/ram. |
kiolings Transactions (149) | Merci. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (682) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (531) | Salut j'en ai choppé deux pr 600€ en mains propres y a 2 jours si ça peut aider même modèle --------------- Topic Vente Hardware |
ours02 Transactions (21) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
swysen Transactions (635) | Je sens que je vais la foutre à 350euros sur leboncoin. Ça va être mieux que de la vendre ici --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (531) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (531) |
yakko_warners Transactions (20) | Qui ne tente rien n'a rien ! Tu à le choix entre faire un billet sur le bon coin ou être gentils avec un forumeur ... Le grand écart entre être shark ou sharké --------------- <Achats/Ventes> |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
swysen Transactions (635) | Non mais de toute façon je comptes mettre en vente à 350out. Si ça part pas ici alors tant pis, je mettrais sur lbc et basta. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai vendu mon Aorus Xtrem 375€ ici donc la strix à 350 ça passe large même ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) Smartcover grise ipad 2,3,4 11 euros | [VDS] Ecran LCD + Ecran tactile + Vitre Gorilla Glass pour Nexus 4 |
| [Vendu] Enceinte Focal Sib noire | [VDS] Boitier cooler master silencio 650 |
| [VDS] Gigabyte GeForce GTX660 OC (suspendu) | [VDS / ECH] Casque Gamer Razer Chimaera 5.1 |
| [VDS] SONY Xperia Z Ultra - DERNIÈRE BAISSE DE PRIX AVANT RETRAIT | [VDS] peripheriques gamer/informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description) | |