| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description)| Auteur | Sujet : [VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description) |
|---|---|
cok69 Transactions (224) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 22:14:04 ![]() ![]() |
swysen Transactions (635) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cok69 Transactions (224) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Pour le coup vu qu’AMD a presque fait du paper launch on est pas loin du collector en effet --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Coucou Swy --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:16:57 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Inquiète toi plutôt du ray tracing. S'il ne t'intéresse pas, osef un peu, cherche a changer l'écran limite tu auras plus de touche --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | Je t'aurais proposé un échange contre ma FTW ultra mais elle est top moche ta carte Message cité 2 fois Message édité par mikinadream le 11-12-2020 à 17:46:51 |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Coucou Swy --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
naga95 Transactions (15) | Salut, ça t'intéresserai un échange contre une RTX 3080 XC3 Ultra Gaming +100€ de ta part? La carte fait 285 mm, parfaite pour ta tour |
naga95 Transactions (15) |
|
swysen Transactions (635) | Pour info la mienne n'est toujours pas déballé. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
naga95 Transactions (15) |
|
swysen Transactions (635) | Ajoutation d'un petit lot sympatoche à pas cher !!!
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
yakko_warners Transactions (20) |
yakko_warners Transactions (20) | Nan, du tout, juste que j'ai la même compo (hors rame) et je me tâte à garder ou pas vu comment il est exigeant sur le refroidissement --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners Transactions (20) | Vivre idée, vu les contraintes d'encombrement ... J'ai eu le mettre de côté quand ma nouvelle 5600xt n'est pas rentrée dedans --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) Smartcover grise ipad 2,3,4 11 euros | [VDS] Ecran LCD + Ecran tactile + Vitre Gorilla Glass pour Nexus 4 |
| [Vendu] Enceinte Focal Sib noire | [VDS] Boitier cooler master silencio 650 |
| [VDS] Gigabyte GeForce GTX660 OC (suspendu) | [VDS / ECH] Casque Gamer Razer Chimaera 5.1 |
| [VDS] SONY Xperia Z Ultra - DERNIÈRE BAISSE DE PRIX AVANT RETRAIT | [VDS] peripheriques gamer/informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description) | |