| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description)| Auteur | Sujet : [VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description) |
|---|---|
Franew Transactions (46) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 15:47:19 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (43) | au risque de de dire des betises le Eizo est pas G Sync mais Free Sync seulement non ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Franew Transactions (46) | En effet, mais Nvidia autorise depuis quelques jours les écrans FreeSync à utiliser la technologie GSync |
genghis77 -_-'Transactions (43) | ah oui j'avais oublié que freesync pouvait tirer parti du gsync a present --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
swysen Transactions (635) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Franew Transactions (46) | Haha, c'est le backlight bleeding, les fuites de lumière sur fond noir |
Franew Transactions (46) | Pas de souci pour la réponse un peu tardive |
cok69 Transactions (224) |
deniks Transactions (5) |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 19:27:22 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (682) |
swysen Transactions (635) | Ajoutation :
Franew Transactions (46) | Au fait Swysen, je suis complètement dégoûté...
|
Franew Transactions (46) | Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'aurais pas du me lever à 5h30 ce matin pour bosser, j'étais dans le mal |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Franew Transactions (46) |
swysen Transactions (635) | Je me rappelle une fois j'avais vu sur dealabs dans les commentaires où il y avait un mec qui voulait appelait le vpc pour demander si le prix était normal. T'avais toute la France qui voulait le buter --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Franew Transactions (46) | Haha, ça devait être pas mal en effet. D'ailleurs je t'imagine très bien en première ligne pour mettre le fauteur de trouble hors d'état de nuire |
swysen Transactions (635) | Non je suis pas comme ça --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tdbchess Transactions (131) |
tdbchess Transactions (131) |
tdbchess Transactions (131) | Ouai donc dernière propal @ 70€ en mp vers La Défense ou Paris. --------------- |
tdbchess Transactions (131) | ok bonne vente --------------- |
scar00 Transactions (6) | Hello! |
Slap me Transactions (486) | Arf --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) Smartcover grise ipad 2,3,4 11 euros | [VDS] Ecran LCD + Ecran tactile + Vitre Gorilla Glass pour Nexus 4 |
| [Vendu] Enceinte Focal Sib noire | [VDS] Boitier cooler master silencio 650 |
| [VDS] Gigabyte GeForce GTX660 OC (suspendu) | [VDS / ECH] Casque Gamer Razer Chimaera 5.1 |
| [VDS] SONY Xperia Z Ultra - DERNIÈRE BAISSE DE PRIX AVANT RETRAIT | [VDS] peripheriques gamer/informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] B650i blanche SOYO Eternal @ 30out (bien lire la description) | |