Reprise du message précédent :up
up
Yop, Quelle est la meilleure entre la souris razer et la mx518 ?
Les 2 sont très bien. Tout dépend principalement de la forme de souris que tu aimes.
OK, je te propose 15€ en Mp à paris intra pour la 518. Elle a le défilement latéral sur la molette ?
go en mp !
UP
Moyen d'avoir une image du tapis de souris ? Parce que Shootmania, déjà que le jeu est pas sorti, je suis bien curieux de voir un tapis de souris
http://www.maniaplanet.com/fr/tour [...] embly2012/ ta l'image du tapis en bas à droite de la new. Le tapis est neuf donc pas trop envie de l'ouvrir mais c'est celui la en tout cas
Dommage qu'il soit pas en grand, il a l'air cool ! Mais bon, je suis pas vraiment prêt à mettre 35€ dans un tapis de souris je pense Bonne vente, préviens moi si jamais le prix descend
ca marche, mais le prix vient que le tapis est collector
le clavier Black Widow ultimate passe à 70 au lieu de 80
Hello, Je te propose 30€ pour le casque Steelseries 5H v2 en mains propres sur Paris.
go en pv !
Si désistement je prend le 5HV2 a ton prix + Frais de pport.
salut, bundle complet+garantie+facture pour la RAzer Abyssus ?
non, juste la souris qui a été quasiment pas utilisé.
ok, propal à 20€ in
je préférerais la vendre sur paris à cause des frais de ports
salut, tu es vers où sur paris ? j'en aurai besoin pour ce vendredi donc si tu es dispo et que fr4 n'est plus intéressé ...
Je suis à la milk (salle de jeu en réseau à chatelet) à partir de 21H30
ah fouck, j'en aurai eu besoin pour cette aprem, tant pis j'irai a darty bonne continuation
ok, bonne vente
Salut ! Sont neuf les périphériques ?
la plus part oui, tu parles de quels?
Keysonic Intuition XL Au temps pour moi, pas de rétro éclairage, pas interessé !
j'ai le blackwidow pour ca
Oui il me tente bien... Mais QWERTZ