| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Black ICE 240 XFLOW |
philippe888 Transactions (0) | Je vend un radiateur Black ICE 240 XFLOW utilisable pour refroidir votre circuit watercooling.
Message édité par philippe888 le 26-11-2008 à 15:52:00 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:50:27 ![]() ![]() |
philippe888 Transactions (0) | 2galement disponible une pompe lpdc intégré dans un reservoir. |
mkost Transactions (19) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
philippe888 Transactions (0) | Oui c'est exactement ca! |
christianmen72 Transactions (86) | salut ???
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | Voici le lien du topic de Keospcav --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
christianmen72 Transactions (86) |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 00:40:53 ![]() ![]() |
philippe888 Transactions (0) | oui eh non lol il faudrai que ton pote me contact vu que c'est une vente ebay je peut pas tout arreter comme ca sans garantie mais il reste encore un peu de temps pour qu'il me contact! encore 2 jours pour la vente. |
christianmen72 Transactions (86) | Je vais voir avec lui mais tu dois faire attention aussi à là où tu choisis de vendre tes produits c'est soit ebay, soit le forum ????
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
philippe888 Transactions (0) | A bon? Je croyais qu'on était dans un pays libre désolé... enfin si ca gène vraiment, les modérateurs ne ce generons pas!
Message édité par philippe888 le 30-11-2008 à 17:43:12 |
philippe888 Transactions (0) | Bon alors je viens de voir les règles c'est vraiment le bazar ici pour faire une vente! Je pense que celui qui a pondu le règlement avait bu un coup de trop (sans rancune). C'est totalement opposé au bon sens, a mon humble avis, enfin bon du coup ca va pas m'arranger du tout vu comme c'est parti. Je ne vais évidemment pas pouvoir suivre le règlement dans son intégralité pour cette vente. Donc si ce post n'est pas effacé par un admin la vente sera toujours d'actualité; bien évidemment je me propose de répondre à toutes questions que cette situation peut entrainer.
Message cité 1 fois Message édité par philippe888 le 30-11-2008 à 17:42:00 |
: Message édité par christianmen72 le 30-11-2008 à 20:22:28 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
philippe888 Transactions (0) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Quand le modo vas tomber sur le topic --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
philippe888 Transactions (0) | lol ben il l'enlevera qu'es que tu veu que je te dise de toute facon dans moins de 2 jours il n'auras plus lieu d'etre je passerai plus par ce forum pour vendre tant pis.
|
mkost Transactions (19) | alors pourquoi poster ta vente ici si tu veux aps retirer d'ebay? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Message édité par elpachato le 01-12-2008 à 00:45:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | J'aime bien les gars qui arrivent sur les forum, qui ne lisent pas les règles et après qu'il disent que de la merde --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
philippe888 Transactions (0) | Ok ben ca sent la joie ici!! JE VEND MON RAD! Il n'y a aucune ambiguitée. Pour information au petit malin qui parle dans le vent plus je parle de mon rad et plus j'ai de chance de le vendre voila pourquoi j'ai une annonce sur ebay et sur une dizaine de forum l'un n'empeche pas l'autre incroyable n'est-ce pas? Faite marcher un peu votre matiere grise!
Message cité 1 fois Message édité par philippe888 le 01-12-2008 à 14:17:58 |
mkost Transactions (19) | bah ne le met pas en vente ici si tu veux pas le retirer d'ebay. Ca tient du bon sens non? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
philippe888 Transactions (0) | Je ne trouve pas! En le mettant egalement ici je peut informer des acheteur potentiels qui n'aurait pas eu l'idée d'allé voir su ebay! Et d'ailleur il me semble que cela c'est produit exactement comme ca! |
SynE ModérateurTransactions (190) | j'ai fait une alerte modo, tu ne respecte pas les règles de ce forum.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mkost Transactions (19) | un modo va mettre un terme a tout ca.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |