| |||||
| Auteur | Sujet : bisous à Stroum |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Reprise du message précédent :
Message édité par mikinadream le 03-06-2014 à 16:04:38 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:04:04 ![]() ![]() |
ulunyth Viens on dit ... !Transactions (19) | 110 si remise en main propre, non ? Tu viens de si loin que ça ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | bah j'ai plus de voiture donc 113 avec le ticket liberté 2h alors --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
ulunyth Viens on dit ... !Transactions (19) | (cette négociation prend une tournure improbable)
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
gabriell Transactions (156) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | allez je plaisante , 110 à part dieu banco --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | merci gab --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
ulunyth Viens on dit ... !Transactions (19) |
Message édité par ulunyth le 03-06-2014 à 16:35:58 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | alors si j'ai vraiment le choix je suis ok pour les 115 à gab et que lui me fasse le virement --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:36:23 ![]() ![]() |
ulunyth Viens on dit ... !Transactions (19) | ça roule !
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | parfait --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
gabriell Transactions (156) | @Ulun: je te mp avec mon paypal |
ulunyth Viens on dit ... !Transactions (19) | Best. Opération. Ever.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | @ gab : tu comptes comme un comptable qui ferait de la comptabilité ... --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
mancasters69 Transactions (69) | Bon bin c'est pas pour tout de suite une 780 pour moi --------------- Coraggio |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | up --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | up --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | op --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | hop
Message édité par mikinadream le 11-06-2014 à 22:04:39 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
neosyl66 Transactions (710) | salut,là (deja prit avec dino,nickel)par contre mp le
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Matériel bien reçu et vendeur très sympathique --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | laquelle ? la gigabyte , la evga , la asus ou la msi ... ??? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | celle de fragoss ? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |