| |||||
| Auteur | Sujet : bisous à Stroum |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 10:59:04 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Lol j'y suis venu une fois c'était super , Thojo c'est une future star du coup il le sait pas mais la dernière fois que je suis passé je lui ai coupé une mèche de cheveux en douce et je la vendrai sur eBay quand il sera milliardaire ^^
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
walooloo Transactions (32) | |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ce sont mes moments feelgood de mes journées ces Live, on tente de se réparer nous-même et de réparer un peu la planète Message édité par elfenHD le 25-11-2021 à 11:00:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Mais nonnnnnnnn ^^
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 25-11-2021 à 11:36:30 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 11:55:44 ![]() ![]() |
swysen Transactions (644) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Je comprends pas la promo --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
swysen Transactions (644) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Quand t'es tout seul dans le noir Message édité par mikinadream le 27-11-2021 à 08:57:10 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
cok69 Transactions (224) |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | C'est beau tellement de testostérone !! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Salut les bilboquets --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (138) | Je prends ! |
Gregooz Transactions (21) | Apparemment y'a une offre Xbox game pass à 1€ les 3 premiers mois pour info |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | @doc ... Je te discord ça --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Faut pas qu'il se coince ton poil, effet garanti sinon Message cité 1 fois Message édité par yoshi59 le 30-11-2021 à 10:44:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Message édité par mikinadream le 30-11-2021 à 13:29:42 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Merci merci.
Message édité par yoshi59 le 30-11-2021 à 13:33:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Oui j'ai lu les conditions en effet c'est spécial ...
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Qui lit les premières pages hein --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
cok69 Transactions (224) | hep j'ai eu une reduction qu'il me demande de faire avant le 1er mais quand je tente il me dit que je ne suis pas dans le bon pays....a pas compris comment ca fonctionnait (restriction geographique qu'il me dit) Message cité 1 fois Message édité par cok69 le 30-11-2021 à 14:01:59 --------------- Mon Feedback A Moi |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Je crois que Yoshi en voulait un cokinou --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |