|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Mere Tyan Biprocesseur + 2 PIII500 + 768Mo SDR +40Go |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | je fais le tout a 250?
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 10:21:01 |
Linstit Transactions (13) | Bonjour,
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | tu voudrais quoi ? juste le dd ou bien juste carte mere + cpu ca me va --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Linstit Transactions (13) | A la rigueur CM + Ram mais j'ai déjà des PII 350 à moter
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | ce serait dommage
chickito Transactions (0) | Moi je prendrais bien les 2 PIII 500. Tu les ferais à combien?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | ah ben parfait ! je fais la carte mere a 70 et les PIII a 60 ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chickito Transactions (0) | Je t'en propose 55? fdpin, en attente de confirmation de DELL pour la validité de ces proc pour ma CM |
chickito Transactions (0) | Heu ... un doute s'installe. J'ai vendu un PIII 500 il y a 6 mois à 40? in, je suppose que c les deux pour ce prix là non? |
seth-01 Transactions (3) | le WD 40 Go est un 7200 rpm ou un 5400 rpm ????
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 11:26:47 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | arf par contre j'ai pas precisé que je vendais que en main propre a paris --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chickito Transactions (0) | c po grave, au pire g toujours kk'un pour venir les prendre |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | A combien tu fais la CM + les 2 procos steup ? |
chickito Transactions (0) | Apres Linstit et moi alors |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Merchi |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
|
geje Transactions (0) | elle tourne toujours aussi bien ma Tyan |
Linstit Transactions (13) | Je te propose 100? pour CM +RAM en main propre.
|
Linstit Transactions (13) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | LE WD c'est un 7200trm si oui interessé à 25? Message édité par racsoft1 le 04-06-2003 à 16:07:09 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je me met sur la liste pour les 2 PIII 500 apparement il sont libres! |
Linstit Transactions (13) | C'est en combien de barettes la RAM ?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | y'a 3 barettes de 256, j'ai le manuel, et pas besoin de pilotes (c'est du BX) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Linstit Transactions (13) | Y'a rien d'intégré ? (SCSI, LAN ou son ?)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | rien d'integré, et je suis de paris --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | sont prix les PIII?
|
geje Transactions (0) | si tu veux envoyer les cpus, je peux en proposer 75€ fdpin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Athlon XP 2400+ | [VDS] Braderie d'été, les prix fondent ... |
[EST] + [VDS] UC complète à base de TBird 1.4 GHz | [VDS/ECH] - Vieux PC avec ecran 14" sur Paris/RP : 50 € ou par pieces |
[ACH] Urgent !! Carte mère pour mon Athlon 1 Ghz ! | [VDS] Nappes SCSI |
[Feedback] * alexangel ,mes ACH/VDS * | [Vds]Carte video + carte tv avec telecommande [VENDUE] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Mere Tyan Biprocesseur + 2 PIII500 + 768Mo SDR +40Go |