|
Auteur | Sujet : [CGP]Bios Savior. [Fermée. ] |
---|
Linh63 Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 10:21:08 |
Lies Transactions (0) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | j'ai teste un de mes 2 bios savior ...
|
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
serialkinder Transactions (0) | Y en a pas un en Rab pour une NF7? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-05-2004 à 09:50:19 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ce qui est marrant, c'est que le bios savior me cause justement les problemes qu'il est cense eviter ^^
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | yep, je sais ^^
|
cdrick65 Transactions (0) | ta fait un clear cmos ? ceci dit si le flash a pas marché (mauvais fichier ptet ca me la fait avec un premier uber et il a meme pas essayé de le flasher)
Message édité par cdrick65 le 24-05-2004 à 13:27:24 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:22:36 |
cdrick65 Transactions (0) | au fait question bios pr A7N8X-E deluxe (1.04)
|
Vanmaaare Transactions (0) | SAVIOR Reçu ! Un IMMENSE merçi Swhanda |
Lies Transactions (0) | reçu aussi, un grand merci @ swhanda |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Bios Savior flashe avec succes, non sans mal je dois dire mais l'essentiel etant que ca marche, donc je suis content |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | Au fait ... un petit sondage :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
cooler3 Transactions (0) | bios savior reçu grand merci swhanda |
|
Vanmaaare Transactions (0) |
|
Vanmaaare Transactions (0) |
Message édité par Vanmaaare le 25-05-2004 à 22:38:55 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Non en fait j'arrivais pas a le flasher, j'ai fait comme dans le manuel sous windows avec fort peu d'espoir, evidemment ca marchait pas, je me suis dit pas grave je vais faire comme d'hab un alt-f2, bah ca ne marchait pas non plus, meme au bout de 3 fois, alors je me suis dit c parti pour le faire a l'ancienne, disk de boot et bios, bah non plus ca ne voulait pas.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ca me console de savoir que je suis pas le seul ...
|
Vanmaaare Transactions (0) | NF7-S |
Vanmaaare Transactions (0) | Now mon bios sans savior dessus me fait le même coup, une plombe pour flasher et verify error |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | aaaaargl !
|
Vanmaaare Transactions (0) | J'ai essayé alt f2 avec le savior et ca avait fonctionné sur la carte mère d'un ami, mais une fois remis sur mon pc => checksum error. Alors j'ai recommencé à essayer de flasher le savior et mon bios avec winflash, abit flash menu, bref sous windows c'était impossible il me faisait des verify error et c t super lent. Au final j'ai réussis a flasher sous dos en hotflash avec le bios 23 avec le awdflash livré avec mais ma carte mère ne veux tjs rien savoir. |
swhanda Transactions (0) | Je vais le mettre en rouge et en gras... pour tout le monde. --------------- Amicalement, Swh.... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | le probleme qu'on a, c'est PENDANT le flashage ... ce qui fait qu'en fait, y a pas de bios sur le savior ...
|
cdrick65 Transactions (0) | faut ptet faire ce qu a dit swhanda sur le bios principal |
Message édité par swhanda le 27-05-2004 à 14:19:36 --------------- Amicalement, Swh.... |
Vanmaaare Transactions (0) | Quand on a eu ces problemes et qu'on voit ca:
Message édité par Vanmaaare le 28-05-2004 à 03:21:57 |
swhanda Transactions (0) | Slt,
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je suis passee recuperer celui de la NF7-S ...
|
bobfurai Transactions (4) | Moi j'ai flashé deja 4 fois: Message édité par bobfurai le 29-05-2004 à 08:36:04 |
|
Publicité | Posté le |