+ de 50 % de réduction pour une carte qui a 2 mois je ne trouve pas cela cher de + la ram à 175 € en angleterre tu ne comptes pas les fdp + les frais banquaires + la TVA.
A+
Bonjour, A combien proposerais-tu le lot CM + PIV + DDR ?
Dans quelle(s) boutique(s) est garantie le matériel ?
Quel ventilo sur PIV (origine ?) ?
Merci.
Bonjour, A combien proposerais-tu le lot CM + PIV + DDR ?
Dans quelle(s) boutique(s) est garantie le matériel ?
Quel ventilo sur PIV (origine ?) ?
Merci.
310 € le tout
CM garantie ultramedia
P4 garantie Intel RAM garantie oc-wear.de ventirad intel d'origne fourni ( c'est avec lui qu'il atteint les 2,4 GHz )
A+
une radeon 9000 pro 64ddr gigabyte + € ca t'interesse ?
Cela vaut quoi par rapport à une Ti4200 ?
Dsl je ne connais pas trop Ati si ce n'est pour le fait qu'il e faut pas se fier à la numérotation chez eux
A+
en qualité DVD cest superieur y pas photo et en jeu je dirais c'est idem meme nombre de fps dans unreal 2003 jai la boite la doc les cables elle a tv out et dvi donc si tes interesse bah dis le moi on peux voir
---------------
Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle...
en qualité DVD cest superieur y pas photo et en jeu je dirais c'est idem meme nombre de fps dans unreal 2003 jai la boite la doc les cables elle a tv out et dvi donc si tes interesse bah dis le moi on peux voir
donc dsl pas intéressé
Je veux bien d'une carte graphique + puissante que ma Ti4200 mais je ne me voit diminuer en perf
Sinon je suis intéressé par un gros disque ( > 120 Go ) ou un petit disque ( 20 Go ) si sous garantie
A+