| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Oh le beau sticker Asus |
bagadou1 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bagadou1 le 04-06-2006 à 20:57:53 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:45:19 ![]() ![]() |
bagadou1 Transactions (0) | |
Exabyte Transactions (0) | je te le prend 100
|
hiwyx Transactions (1) | lol |
bagadou1 Transactions (0) | je savais bien que j'aurais du mettre des encheres..
|
Lenny-bar Transactions (1) | proposition à 80in si Exabyte se désiste (je peux pas monter plus, après c'est hors budget)
|
bagadou1 Transactions (0) | hum... facture, c'est faisable
|
th0r1 Transactions (64) | moi je peut allé jusque 110 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
bagadou1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 14:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2006 à 14:37:58 ![]() c'est vendredayyyyyyyyyyy le troll dayyyyyyyyyyyyyyy |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | heu [mode ignard activé].... un sticker c'est les autocollants qui sont dans les carte mères ou les cartes graphiques....??? ce sont bien les autocollants c'est ça ? je reste en mode ignard car vu le prix de 25 roros si les stickers se vendent à ce prix là... je vais ptet faire mes fonds de tiroir... |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) |
japanx86 Transactions (1) | j'espere que c'est une blague cette annonce quand meme? |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | au fait "talk" ça s'écrit "talc" normalement (con c'est avec un C pas un K) --------------- FEEDBACK |
manucross Transactions (18) | option tres tres serieuse je confirme plus tard |
manucross Transactions (18) | finalement pas les sous, je me retire Message édité par manucross le 03-03-2006 à 14:55:01 |
bluedevil Transactions (2) | ah, je comprend enfin pourquoi les gens prennent des malaises quand je sort ma dizaines de stickers (dont 4 asus, précisons quand même ^^) xD --------------- Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Mega lol il est en argent ton stickers!!! |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Spa chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | garanti? [mode pensée activé](pourquoi je dis ça moi je rentre dans le jeu)... (si ça se trouve dans 10 mins je vais dire prends à ton prix....) [mode pensée désactivé]allez un kawa et je reviens... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon allez moi je me rentre ! fais trop beau ( --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
japanx86 Transactions (1) | vous pensez pas que la rubrique "ventes" est déja suffisament surchargée comme ça???
|
bagadou1 Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (2) |
Exabyte Transactions (0) | jte te l'echange contre une carte pokémon!!!!! |
Exabyte Transactions (0) | si t ok je vient carement le chercher, j'en ai trop besoin!!! |
reivax59 Transactions (2) |
--------------- Strava |
lorenz054 Transactions (142) | échange contre un chewing gum si tu veux Message édité par lorenz054 le 03-03-2006 à 15:45:15 --------------- Topic Vente - Feed |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | vi Reivax il a l'air de s'être bien intégré dans ma tower... fo juste lui mettre un windaube xp sp2 (ce soir) pour qu'il chante comme une *******.... après je vais voir ce qu'il a dans le ventre !!!! encore thanks.... je te tiens au courant.... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi j'ai rien fait j'ai juste posé quelques questions... |
bluedevil Transactions (2) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | 25 pour un sticker --------------- ------------------------------------------ |
bluedevil Transactions (2) | bah oui, vu la surface du sticker, l'effet aluminium brossé (et on peut rajouter la colle), 25 c'est même un peu juste :-/ --------------- Feedback |
bagadou1 Transactions (0) | yes, je confirme, il est vachement beau!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |