|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Sony VAIO PCG-GRX316G + Batterie + Station Accueil + Saccoche |
alvarez_jos Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 14:25:26 |
alvarez_jos Transactions (0) | Allez .. Allez ... |
nicolas91200 Transactions (11) | facture , garantie ? |
alvarez_jos Transactions (0) | J'ai les factures (Achats à la FNAC), pour la garantie, je vais regarder (je l'ai acheté l'année dernière de mémoire).
|
alvarez_jos Transactions (0) | J'ai la réponse pour la garantie : |
Prems Just a lieTransactions (1) | Je crois sérieusement que tu devrais revoir tes prétentions à la baisse, plus vers 1500?. |
forgefeuflint Transactions (1) | j'ai peur que tu ne trouves pas d'acheteur a ce prix la, en effet, pour 2300€ tu as un sony 2.8Ghz avec graveur de DVD et Geforce FX5600. Je sais que le tien c'est un M mais tout de meme. |
matthias Transactions (0) | |
alvarez_jos Transactions (0) | Vi vi .. je sais bien ... |
forgefeuflint Transactions (1) | tu oublies le point le plus mauvais pour toi, c'est le manque de garantie. Ca c'est ce qui fait le plus baisser le prix. Toute personne raisnable preferar payer plus cher un truc meme moins performant mais encore sous garantie. |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 15:29:25 |
felino Transactions (0) |
t'es en taule avec ta copine [ Message édité par felino le 18-06-2003 à 15:31:46 |
alvarez_jos Transactions (0) | D'accord avec toi (je te remercie de ces remarques éclairées au passage ).
|
alvarez_jos Transactions (0) | Felino, je te présenterai ma cops à l'occase .. tu comprendras mieux pourquoi je fais (parfois) des efforts ... ... |
tigreg Transactions (3) | honnêtement si tu souhaites le vendre ce prix essaie plutôt sur ebay, tu trouveras plus de clients Message édité par tigreg le 18-06-2003 à 15:53:06 |
alvarez_jos Transactions (0) | Merci de la remarque Tigreg ... je vais aller voir pour info |
alvarez_jos Transactions (0) | allez allez |
rvigon Transactions (0) |
|
alvarez_jos Transactions (0) | Tsss tsss tsss |
justeprix Transactions (0) |
|
matthias Transactions (0) |
|
alvarez_jos Transactions (0) | pfff .. c'est plus simple de vendre une cops qu'un portable |
|
|
alvarez_jos Transactions (0) | bon, d'abord, elle est AVEC track-point et moults options en sus (je vous les décris pas, ça vous ferait mal .. et ça ferait grimper inconsidérablement le prix ) ... |
alvarez_jos Transactions (0) |
|
|
|
|
plague Transactions (0) | c cher kand meme pour 1700-1800 euros t'a un acer centrino 1.3 ecran 1400*1050, radeon 9000 etc.... neuf |
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) |
|
alvarez_jos Transactions (0) | Oui ... mais on compare peut-être pas la même chose ... dans le genre des petits détails :
|
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) | dans ta liste des petits détails tu a oublié la garantie
Message édité par angc2244 le 19-06-2003 à 21:26:26 |
alvarez_jos Transactions (0) | Effectivement ... |
rvigon Transactions (0) | Bon, je me suis renseigné ce Week-end, c'est OK a priori.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Speed Tooch Home | Vends ecran 21" Apple studio display |
[vends] CM abit kt7a raid + Memoire sdr de marque - Zip 750 Mo neuf | Vends Sapphire Radeon 9500 128 Mo 1ère version 150? |
VENDS Ventilateur amd box tt neuf 15 euros | (VDS) Moniteur H.S >> Sony HMD A200 17" Trinitron Dalle plate 15 euros |
Vends graveur DVD VENTE ANNULE cause POLLUTION | Vends graveur DVD version boite |
[VENDS] 256 ddr 2100 Kingston | vends carte mere |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Sony VAIO PCG-GRX316G + Batterie + Station Accueil + Saccoche |