ben vu qu'elle vaut 55 ou 60 je pense que 30 c'est correct je peux avoir besoin de ram en 1*512 pc 3200 voir 2700
d'un cg et puis pour le reste propal
Ok mais je te rapelle que c'est de l'occasion. BOn comme tu es sur de la vendre je laisse tomber. Mon prix ou mes propals risquent dêtre en dessous de ce que tu peux esperer
je laisse la mains à Ez3ki3l. Mais sache que pour 30roros tu trouve d'occas des alim universelle multitension normalement bcp plus chère que de simples alim standart (je parle du nef bien etendu). Bonne venteeet pense à oi si tu change d'avis.
Ok mais je te rapelle que c'est de l'occasion. BOn comme tu es sur de la vendre je laisse tomber. Mon prix ou mes propals risquent dêtre en dessous de ce que tu peux esperer
je laisse la mains à Ez3ki3l. Mais sache que pour 30roros tu trouve d'occas des alim universelle multitension normalement bcp plus chère que de simples alim standart (je parle du nef bien etendu). Bonne venteeet pense à oi si tu change d'avis.
tu as rien à echanger avec eventuellement seul l'alim t'intrresse ou le lot
je vais essayer de m'arranger pour ne pas trop trainer. je dois récupérer plusieurs choses sur paris et en vendre egalement. Donc je profiterais pour faire deux pierres d'un coup
T'as pas intérêt à tomber malade, car sinon c'est MOI qui irait vider la cave de Tableix, et je connais d'autres personnes qui m'accompagneront avec plaisir...
je crois que l'on va calmer le jeux. Je ne suis pas pret à declancher la 3e guerre mondiale pour un proliant. Je suis pourtant surpris de l'esprit vindicatif de certains forumeurs. Laisse tomber tableix et merci pour ta proposition.