| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [trouvé] batterie portable compaq armada E500 |
cyberjack Transactions (3) | bonjour je cherche une batterie pour un portable compaq ARMADA E500
Message édité par cyberjack le 25-11-2004 à 10:58:22 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | 170 a la FNAC |
gumbaupan Transactions (16) | j'en ai une qiu est correcte, je l'échange contre un CPU AMD XP ou Sempron |
cyberjack Transactions (3) |
Message édité par cyberjack le 16-11-2004 à 15:42:35 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
gumbaupan Transactions (16) | oui, je peux évidement la vendre, tu m'en proposes combien? |
cyberjack Transactions (3) | elle a quel age ?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
gumbaupan Transactions (16) | l'age de la batterie est inconnue, par contre ça je fais tourner le PC sur la batterie depuis 1h45, il reste 25% d'autonomie |
cyberjack Transactions (3) | elle est à 81 neuve et garantie un an sur le lien que j'ai mis plus haut
kawa1fr Transactions (0) | J'ai cela. et même plusieurs d'ailleurs. (Batterie COMPAQ, pas de l'adaptable.)
Message édité par kawa1fr le 16-11-2004 à 17:33:05 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:32:41 ![]() ![]() |
gumbaupan Transactions (16) |
|
kawa1fr Transactions (0) | Vois peut-être d'abord avec gumbaupan. |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (0) | 2 ? c'est à dire ? tu interverti ? |
kawa1fr Transactions (0) | Non, tu retire le lecteur de disquette, et hop tu peux mettre une seconde batterie. Le portable gère jusqu'a 4 Batteries de mémoire. Ce qui peut permettre d'avoir un portable avec une autonomie d'au moins 12 Heures. (vérifié... avec batteries longue durée*2 + 1 sur l'emplacement du lecteur de cd.) |
Bourreau Transactions (4) | Ah ben apparemment yen a qui trainent la, combien pour une batt de E500 avec bonne autonomie ? J'en chercherais eventuellement une moi aussi |
kawa1fr Transactions (0) | 60 Mias il faut que les tests.... |
Bourreau Transactions (4) | Elle tiens cb ta batt @60 ? |
desmo Transactions (2) |
|
kawa1fr Transactions (0) | Peux tu me donner la ref compaq ? |
kawa1fr Transactions (0) | Si il s'agit de ces ref : 134096-B21 136244-001 146330-001 236309-B25
|
kawa1fr Transactions (0) | Pres de 3 Heures. mais il faut que je test.
|
Bourreau Transactions (4) | OK pas de prob, je vois avec mon pote, qui pourrait etre interressé, je te tiens au courant |
desmo Transactions (2) | mouarf c'est une 134099-B21
|
kawa1fr Transactions (0) | ok et de nada Desmo. (ton pseudo, c'est pour les ducat ???) |
desmo Transactions (2) | Message édité par desmo le 19-11-2004 à 09:56:53 |
Bourreau Transactions (4) | Alors, des nouvelles des batt et de leurs tarifs ? |
kawa1fr Transactions (0) | pas tester encore...
|
Bourreau Transactions (4) | OK no pb |
mastic84 Transactions (164) | Salut si tu recherches toujours une batterie pour Armada E500 j'en ai 2 avec mon portable.
|
Bourreau Transactions (4) | Arf ca fait cher je trouve, neuve elle est dispo @80, et elle tiens plus de 3h |
mastic84 Transactions (164) |
|
Bourreau Transactions (4) |
|
mastic84 Transactions (164) |
|
Bourreau Transactions (4) | Bon ben je vais voir, C pas pour moi de ttes facons |
kawa1fr Transactions (0) | J'en ais une qui tiens au moins 1h30 et une qui tiens un peu moins. Je fait les 2 pour 60 . Sur Nanterre.
|
Bourreau Transactions (4) | Je suis pas sur Nanterre, je suis sur Strasbourg |
kawa1fr Transactions (0) | 1 h 15 en gros... la il me reste 29 % et il fait un scan disk depuis 1 heure.
Message édité par kawa1fr le 25-11-2004 à 11:05:43 |
cyberjack Transactions (3) | merci c'est bon j'ai acheté celle de gumbaupan
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PC Portable (69) | vend portable easynote h5 |
| VDS Pieces Portable | [Vendu] ordinateur portable IBM Thinkpad 600 (USB) 250 |
| [VDS] Ecran 17" crt compaq | [EST]Pc portable compaq armada 1540D ! |
| [Vds ] Portable Nec Versa note vxi (maj prix) photo | [AVIS] qqun sait-il ou acheter un chargeur pour ordi portable ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [trouvé] batterie portable compaq armada E500 | |