|
Auteur | Sujet : [VDS] Batterie 7350mA eeepc 900A/901/904/1000 |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:49:17 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'ai l'alim Toute neuve, sous scellé, facture du 02/05/08 avec garantie constructeur de 5 ans. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je suis dispo tous les jours, le samedi je bosse de 10h à 12h et en semaine du mardi au vendredi de 17h à 20h, donc on peut faire ça le matin, ou lundi Dimanche j'suis pas dispo, je finis mon Alienware et mon WC --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | suite à des soucis d'ordre financier je me vois obliger d'annuler mes achats merci pour vos propal j'éspére pour moi que ça va s'arrenger et pouvoir bientôt faire des affaires avec vous --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | up je cherche un G25 à bon prix en région parisienne (hey hey souci financier terminé !) Message édité par Super sayajin 91160 le 29-07-2008 à 09:14:42 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:14:02 |
kroline78 Transactions (0) | vends G25 tout nikel facture et garantie
--------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | thiais grosbill/belle épine ça m'irait, dispo demain ou jeudi ? (demain c'est pas sûr) --------------- Mon Feedback |
kroline78 Transactions (0) | samedi plutot car je travail et je suis a 55 km de thiais.. --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | hum samedi je serais plus en région parisienne à vrais dire, t'es situé en région parisienne sinon actuellement ?
Message édité par Super sayajin 91160 le 29-07-2008 à 23:35:13 --------------- Mon Feedback |
kroline78 Transactions (0) | oui pas de souci si tu veux vient y a pas de probleme --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
kroline78 Transactions (0) | oui vendredi matin c possible je m'absenterai de mon taf sans souci --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | ok, vers quelle heure dispo ?et vers quelle gare on pourrait faire l'échange ? --------------- Mon Feedback |
kroline78 Transactions (0) | dourdan ou rambouillet ca te convient --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Up
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 02-09-2008 à 20:01:11 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Si t'es pas content c'est la même
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | j'ai p-e bien une p5e moddée en Rampage...
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Celle qui fonctionne mais que je ne peux pas OC avec donc pour moi elle marche plus et puis jmen tape le 8 SAV et hop new CM --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | hum je dirais 85€, pour la vente je te tiens au courrant d'ici 2 ou 3 jours, si tu veux d'autres infos sur le cpu demande --------------- Mon Feedback |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | version box, facture dispo, pour la garantie je ne me souviens plus si toujours valable. --------------- Mon Feedback |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Merci.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le |