|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Base config Asus Xp2400+ - Màj 03/04 |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 03-04-2005 à 10:10:47 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 18:18:24 |
Nzh0 Transactions (0) | tu vendrais le zalman de la CG seul? |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kdo Transactions (0) |
Touming59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:37:37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | intéréssé par le 2400 si tu changes d'avis pour une vente séparée.. |
tarzag Transactions (2) | Peu de chances
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | c'est ton argument pour me pousser à acheter toute ta config juste parcque je cherche un 2400+ ?? |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) |
tarzag Transactions (2) | 1) ce n'est pas un argument pour que tu achetes la config mais la mobo du kit comme beuacoup de mobo n'acceptait au max que le XP2400+ (tres bon prooc ne chauffant pas beaucoup)hormis les 2600+ FSB133 qui sont quasi introuvable. --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kdo Transactions (0) | 230in |
tarzag Transactions (2) | Kdo> j'ai rajouté des infos et je m'en vais te faire des photos
tarzag Transactions (2) | Photo arrivée --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Touming59 Transactions (0) | Au debut je trouvais idiot l'histoire du pcb jaune
|
tarzag Transactions (2) | C'était bien le but au départ, en sus du fait que l'A7N266-C est l'un de mes coups de couer (voir signature pour ceux qui ne savent pas) qd j'ai commencé à tout réunir et rapelles toi comme ca pas été facile de tout trouver
kdo Transactions (0) |
Message édité par kdo le 02-04-2005 à 18:20:18 |
kdo Transactions (0) |
|
kdo Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Remise en vente
|
|
xbill bopTransactions (0) | Quelle alim faut-il mettre dans ton boitier ?
|
tarzag Transactions (2) | Une simple ou luxueuse ATX --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Megane DCI Estate 120Ch | [VDS] Voitures radiocommandées + Pces diverses (1/10 Ther et Elec) |
[VDS] IBM X22 tres ultra | [VDS] DD Portable 2,5 - 80 Go Hitachi |
[VDS] Chargeur , batterie slim , kit piéton samsung e600 ----> 12 in | [VDS] Harman Kardon DVD22 *VENDU* |
[VDS] CM Micro Atx Asus P4R800-VM | [VDS] ROUTEUR WI-FI Linksys WAG54G |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Base config Asus Xp2400+ - Màj 03/04 |