| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDS] Config AMD Barton 2500+/A7N8X-D/Corsair 1G RAM/Radeon 9000 Pro| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDS] Config AMD Barton 2500+/A7N8X-D/Corsair 1G RAM/Radeon 9000 Pro |
metatrone Transactions (0) | Bjour tlm.
Message édité par metatrone le 09-01-2007 à 03:07:01 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 02:33:19 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | drapal et up
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
metatrone Transactions (0) |
|
metatrone Transactions (0) | UP |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | interessé par la carte mere seule, ya des ports sata? quel prix? |
metatrone Transactions (0) | @sporstys60 : Euh j'avais noté ca mais me souviens pu, c'ets ou qui fo regarder sur le proc ? je sais juste que j'avais reussi a l'o/c leger sans chercher a pousser le truc.
Message édité par metatrone le 09-01-2007 à 16:40:09 |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Si tu changes d' avis pour la mb, fais un signe. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | sur l'etiquette noir du pcb, genre aqzea 0339 pour un 2400 qui traine a côté de moi --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:00:53 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | en fonction de ta réponse, je prends à ton prix et si tu as un dd et boitier ? --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | C'est déja dit, j'attends confirmation du vendeur du step de son proce puisqu'il dit l'avoir oc un peu --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Excuse moi , mais en postant à 19 heures 19, je ne vois pas en quoi tu serais avant moi qui est posté à 17H30, je ne cherche d'ailleur pas descendre ces prix.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 1/ j'ai posté a 02h du matin
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | on verras avec le vendeur, tu prends a 150 in ou out, perso c'est en mp --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le moment le vendeur est pas reglo du tout --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vendeur pas reglo du tout et mis en black List !!!! A eviter il n'a aucun sens de la parole donnée --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thibxxl Transactions (2) | lol, y en a de plus en plus sur ce forum..... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est un peu le pb actuellement en effet --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lolos83 Transactions (10) | tu vois cedxxxiv c'est ce genre d'attitude qui me dit
|
julesdakar EyesTransactions (31) | c'est moi le premier que j'ai dit au vendeur a son prix en dessous de son immeuble |
julesdakar EyesTransactions (31) | c'etait une blague pour dire que je suis arrivé en retard.
|
valko15 tg noobTransactions (0) | bonjour j sui interessé par ta ram va voir mon topic pr 1 échange |
julesdakar EyesTransactions (31) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
julesdakar EyesTransactions (31) | ben moi je suis un retardataire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDS] Config AMD Barton 2500+/A7N8X-D/Corsair 1G RAM/Radeon 9000 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vends] guitare Lag RX200 comme neuve + ampli 15w + multi-effets | [Vendu] eMac G4 ->300 |
| vends tele 50cm tokai 80 | [VDS] Sodimm 1Go Corsair DDR1 |
| [EST]A7N8X-E Deluxe + 1.5 Go RAM + Athlon XP 2600 + 6800 GT 256 Mb | [VDS] CG Geforce FX5200/2 DD/2 Cartes TV/Graveur DVD/Webcam/Boitier.. |
| [VENDU] UC Athlon XP 3000+ / 9800 Pro / 1Go | [VDS] Tablet PC - Protégé M200 - 2ghz - 1go Ram |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Config AMD Barton 2500+/A7N8X-D/Corsair 1G RAM/Radeon 9000 Pro | |