| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Barette 512 Crucial pour toshiba M30X |
|---|---|
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 18:46:14 ![]() ![]() |
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | up |
marcopodo Transactions (242) |
|
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | ok.
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Combiel le lecteur in ? |
marcopodo Transactions (242) | et 150 sans RAM? |
marcopodo Transactions (242) | enfin, je vais voir pour 180avec les 2 RAM...
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Pour moi la batterie en suspend. Problemes de santé qui ont entrainé problemes budgétaire. Je reste présent sur le topic au cas ou.... |
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | bah possibilité de tester pourquois pas, tu as moyen de venir sur Nantes Message édité par captainben le 07-11-2006 à 11:31:18 |
marcopodo Transactions (242) | bah pour moi, c'est ok, si j'ai vraiment possibilité de tester, poru me faire un idée de la panne (cpa rien 180 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 11:31:07 ![]() ![]() |
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | et quel est le plus simple pour que tu testes ? Tu peux venir à Nantes ?? Tu es bien sur longumeau ?
Message édité par captainben le 07-11-2006 à 11:33:42 |
marcopodo Transactions (242) | bah alors on laisse tomber. Tant pis... MErci quand même. Cela dit, si le test est concluant, tu aurs 180 dans la poche... C'est une façon de vendre quoi Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 07-11-2006 à 11:35:28 |
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) |
|
marcopodo Transactions (242) | bah non, mais toi même tu as dit que tu avais un pote sur longjumeau... |
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | pkoi pas mais c'est pas le plus simple, on reste en contact.
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai pas besoin qu'elle m'aide en fait... si tu me donne exactement les symptômes, en le testant, je devrai pouvoir voiroù se situe le problème
|
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | tu l'ouvrirais ? |
marcopodo Transactions (242) | nop. Pas besoin. Suivant les symptomes de plusieurs démarrages, je devrais pouvoir voir plus ou moins où se trouve la panne |
Message édité par captainben le 07-11-2006 à 21:42:54 |
marcopodo Transactions (242) | est ce que tu as essayé les ports USB? Ils marchent tous? Tu as un port RJ45 sur ton portable? Si oui, est ce qu'il marche? Qu'est ce que ça donne quand tu branches une carte PCMCIA USB2.0 et que tu branches un périph dessus?
|
sebusss Transactions (0) |
sebusss Transactions (0) | ou au moin la carte wifi à 15 |
|
|
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | up |
sebusss Transactions (0) | alors finalement j'ai trouvé une barette 1 Go et une carte wifi G+,sinon pour ta carte wifi elle se trouve en dessous du pc,une petite trappe au millieu,ça s'enleve facilement comme une carte pci |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (13) | tu echangerai contre un notebook 2200t avec batterie hs (celeron 1.2ghz, 256sdr, tft 14";2 usb, infrarouge...)contre ton pc complet. |
|
captainben SuperHeros A La RetraiteTransactions (0) | Donc le pc complet avec carte mère hs est toujours à vendre.
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (13) | il tourne nickel, lecteur dvd et d7 integré, pcmcia, lan, sortie tv |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (13) |
marcopodo Transactions (242) |
|
|
|
marcopodo Transactions (242) | nan, bas laisse tomber. vends le en pièces, en plus ça te fera plus d'argent au final... |
|
station Serial ClickerTransactions (38) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
|
station Serial ClickerTransactions (38) | j'reflechis --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |